Société
Divertissement

Wiki WTF: Jimmy Carter et l'attaque du lapin tueur

Image
Image: Shutterstock/watson

On apprend en s'amusant! Jimmy Carter et l'attaque du lapin tueur

Le démocrate Jimmy Carter était président des Etats-Unis de 1977 à 1981. Lors de son mandat, il a été attaqué non pas par des espions du KGB, mais par... un lapin tueur. Une affaire que vous n'auriez jamais connue sans Wiki WTF.
30.03.2022, 06:1230.03.2022, 18:08

Wiki WTF, c'est quoi?

Wikipédia, c'est super pratique pour apprendre des choses surprenantes qui épateront la galerie. Mais il arrive que les rédacteurs fument carrément la moquette. Notre nouveau format Wiki WTF compile le meilleur et surtout le pire des articles jamais rédigés sur la célèbre encyclopédie en ligne.
Cette semaine, nous vous avons dégoté une perle rare. 3... 2... 1... C'est parti!
Image
article: Wikipédia
Dans cette histoire, le plus surprenant, c'est d'apprendre que des lapins savent nager.
Image
image: knowyourmeme
Le pauvre petit lapinou a dû se prendre un sacré coup de rame dans la tronche...
Image
image: instagram
Ce fut un combat meurtrier entre un homme pouvant déclencher une bombe nucléaire... et un rongeur.
Image
image: shutterstock
Le lapin nageur agressif a clairement pris le dessus sur son adversaire.
Image
image: knowyourmeme
En pleine guerre froide, qui pouvait se cacher derrière une telle attaque? Les cocos, les cocos, les communistes!
Image
image: KNOWYOURMEME
Jimmy Carter a dû bien galérer à trouver une excuse plausible pour expliquer ses déboires.
Image
IMAGE: KNOWYOURMEME
Le résultat de l'attaque aurait été différent avec quelqu'un d'autre à la place de Jimmy Carter...
Image
Qu'avez-vous pensé de ce Wiki WTF? Connaissez-vous d'autres articles qui méritent notre attention? Dites-le-nous en commentaire!

Vous avez aimé? Jetez un œil à l'épisode précédent:

Plus de mèmes? Regardez nos récaps d'actu:

La vidéo de la semaine

Vidéo: watson

On finit sur des photos des pires vacances possibles:

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je n'avais jamais rien vu de tel»
Croyant d'abord à la fin tragique d'un géant des mers après avoir vu une épaisse tache de sang dans l'eau, un pilote de drone au large de l'Australie a finalement réalisé qu'il venait d'immortaliser un événement totalement inédit vu du ciel.
Selon des chercheurs, une première mondiale vient d'avoir lieu au large de la côte est de l'Australie: pour la toute première fois, la naissance d'un baleineau bosse a été immortalisée par un drone. Ces images d'une rareté exceptionnelle ont été capturées mardi au large de Kingscliff, dans l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Comme l'a rapporté le média ABC en citant les chercheurs impliqués, ces séquences vont désormais faire l'objet d'une analyse scientifique approfondie.
L’article