Société
Divertissement

Wiki WTF: Jimmy Carter et l'attaque du lapin tueur

Image
Image: Shutterstock/watson

On apprend en s'amusant! Jimmy Carter et l'attaque du lapin tueur

Le démocrate Jimmy Carter était président des Etats-Unis de 1977 à 1981. Lors de son mandat, il a été attaqué non pas par des espions du KGB, mais par... un lapin tueur. Une affaire que vous n'auriez jamais connue sans Wiki WTF.
30.03.2022, 06:1230.03.2022, 18:08

Wiki WTF, c'est quoi?

Wikipédia, c'est super pratique pour apprendre des choses surprenantes qui épateront la galerie. Mais il arrive que les rédacteurs fument carrément la moquette. Notre nouveau format Wiki WTF compile le meilleur et surtout le pire des articles jamais rédigés sur la célèbre encyclopédie en ligne.
Cette semaine, nous vous avons dégoté une perle rare. 3... 2... 1... C'est parti!
Image
article: Wikipédia
Dans cette histoire, le plus surprenant, c'est d'apprendre que des lapins savent nager.
Image
image: knowyourmeme
Le pauvre petit lapinou a dû se prendre un sacré coup de rame dans la tronche...
Image
image: instagram
Ce fut un combat meurtrier entre un homme pouvant déclencher une bombe nucléaire... et un rongeur.
Image
image: shutterstock
Le lapin nageur agressif a clairement pris le dessus sur son adversaire.
Image
image: knowyourmeme
En pleine guerre froide, qui pouvait se cacher derrière une telle attaque? Les cocos, les cocos, les communistes!
Image
image: KNOWYOURMEME
Jimmy Carter a dû bien galérer à trouver une excuse plausible pour expliquer ses déboires.
Image
IMAGE: KNOWYOURMEME
Le résultat de l'attaque aurait été différent avec quelqu'un d'autre à la place de Jimmy Carter...
Image
Qu'avez-vous pensé de ce Wiki WTF? Connaissez-vous d'autres articles qui méritent notre attention? Dites-le-nous en commentaire!

Vous avez aimé? Jetez un œil à l'épisode précédent:

Plus de mèmes? Regardez nos récaps d'actu:

La vidéo de la semaine

Vidéo: watson

On finit sur des photos des pires vacances possibles:

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Gorillaz bombe le torse à Paléo et joue sur nos frustrations
Vingt-cinq ans après avoir envahi nos écrans avec ses avatars animés et ses tubes inclassables, Gorillaz a pris possession de Paléo jeudi soir. Le groupe de Damon Albarn devait prouver que la magie de son univers visuel et sonore survivrait au passage à la scène. Alors, verdict?
On les attendait de pied ferme, on n'a pas été déçus. Ou bien quand même? Ce jeudi soir à Paléo, Gorillaz est venu performer devant une plaine de l'Asse à ses pieds. Cela fait plus de vingt ans que les rappeurs et leurs alter ego animés ramènent leurs bouilles sur nos écrans et dans nos oreilles. Stars de l'ère d'or des chaînes musicales, au début des années 2000, ambiance tube cathodique, on se souvient de leurs plus grands hits: Feel Good, Inc, Dare et Clint Eastwood.
L’article