Divertissement
Sport

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

Des Valaisans un peu fous ont voulu ramener les vagues de l'océan Atlantique en Valais. La surfeuse qui sommeille en moi (ok, qui dort à poings fermés) est allée tester la machine.
28.04.2021, 06:0330.04.2021, 15:59

Quoi, faire du surf comme dans l'océan mais aux pieds de nos montagnes? GENIAL, je fonce! Ça se passe à Alaïa Bay, à Sion. Vais-je rider la wave (personne ne dit ça dans le jargon) comme une pro? Vais-je tenir seulement trois secondes sur cette planche? Ce suspense est insoutenable. 👇

Vidéo: watson

Le public est attendu dès le samedi 1er mai. Les amateurs de glisse sont les bienvenus à Alaïa Bay dès 6 ans!

Et quelques mèmes pour faire durer le plaisir 👇

Pour en savoir plus sur Alaïa Bay, voici un article avec de la (vraie) maîtrise du surf à l'intérieur 👇🏄‍♀️

Et maintenant, une baston! 👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Raphaël Quenard prend une grande décision
Raphaël Quenard ne poussera finalement pas la chansonnette pour le grand biopic de Johnny Hallyday. L'acteur de 34 ans a annoncé renoncer au projet, faute de temps.
L'acteur français Raphaël Quenard, qui devait incarner Johnny Hallyday dans un biopic ambitieux réalisé par Cédric Jimenez, a annoncé jeudi sur son compte Instagram qu'il renonçait au projet faute de temps pour se préparer au rôle.
L’article