Divertissement
Sport

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

Des Valaisans un peu fous ont voulu ramener les vagues de l'océan Atlantique en Valais. La surfeuse qui sommeille en moi (ok, qui dort à poings fermés) est allée tester la machine.
28.04.2021, 06:0330.04.2021, 15:59
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Quoi, faire du surf comme dans l'océan mais aux pieds de nos montagnes? GENIAL, je fonce! Ça se passe à Alaïa Bay, à Sion. Vais-je rider la wave (personne ne dit ça dans le jargon) comme une pro? Vais-je tenir seulement trois secondes sur cette planche? Ce suspense est insoutenable. 👇

Vidéo: watson

Le public est attendu dès le samedi 1er mai. Les amateurs de glisse sont les bienvenus à Alaïa Bay dès 6 ans!

Et quelques mèmes pour faire durer le plaisir 👇

Pour en savoir plus sur Alaïa Bay, voici un article avec de la (vraie) maîtrise du surf à l'intérieur 👇🏄‍♀️

Et maintenant, une baston! 👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis très riche» Ce candidat de Love is Blind est la risée d'internet
Dans la saison 7 de Love is Blind sur Netflix, un certain Leo fait parler de lui. Non pas pour ses qualités de charmeur, mais parce qu'il n'arrête pas de parler d'argent. Pourtant, il répète qu'il ne veut pas que sa fortune le définisse.

Dans la dernière saison de Love is Blind sur Netflix, un prétendant se démarque des autres célibataires. Il s'appelle Leo Braudy, il a 31 ans et il est très riche. Enfin, ça, c'est lui qui le dit. Et c'est justement parce qu'il n'arrête pas de le répéter tout en affirmant qu'il ne veut pas parler de son argent, qu'il est devenu en quelques jours la risée d'internet.

L’article