brouillard-8°
DE | FR
Divertissement
Sport

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

J'ai fait du surf à Sion, c'était épique (et casse-gueule)

Des Valaisans un peu fous ont voulu ramener les vagues de l'océan Atlantique en Valais. La surfeuse qui sommeille en moi (ok, qui dort à poings fermés) est allée tester la machine.
28.04.2021, 06:0330.04.2021, 15:59
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Quoi, faire du surf comme dans l'océan mais aux pieds de nos montagnes? GENIAL, je fonce! Ça se passe à Alaïa Bay, à Sion. Vais-je rider la wave (personne ne dit ça dans le jargon) comme une pro? Vais-je tenir seulement trois secondes sur cette planche? Ce suspense est insoutenable. 👇

Vidéo: watson

Le public est attendu dès le samedi 1er mai. Les amateurs de glisse sont les bienvenus à Alaïa Bay dès 6 ans!

Et quelques mèmes pour faire durer le plaisir 👇

Pour en savoir plus sur Alaïa Bay, voici un article avec de la (vraie) maîtrise du surf à l'intérieur 👇🏄‍♀️

Et maintenant, une baston! 👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
JLo est de retour
Près de 10 après son dernier album, Jennifer Lopez a fait deux grosses annonces: un nouvel album et un nouveau film «immersif».

Tremblement de terre sur la planète musicalo-people: JLo revient. Elle fera son come-back en musique avec un opus intitulé This Is Me...Now. La date de sortie? Tout bientôt, puisqu'il est prévu pour ce 16 février 2024. L'actrice, productrice, businesswoman et chanteuse de 54 ans l'a annoncée sur les réseaux sociaux lundi soir.

L’article