assez dégagé
DE | FR
Divertissement
Starter pack

Copin comme cochon: «Je suis la basic bitch de l'automne!»

Vidéo: watson
Starter pack

«Je suis la basic bitch de l'automne, hihi!»

Fallelujah tout le monde! Chaque année, à partir du mois de septembre, elle sort de sa tanière pour s'enjailler dans les feuilles mortes. Voici en vidéo, le starter pack de la basic bitch de l'automne.
09.11.2022, 16:3911.11.2022, 23:45
Plus de «Divertissement»

Ce mercredi, exceptionnellement, Copin comme cochon s'est fait remplacer par une personne qui doit sûrement l'agacer au plus haut point: la basic bitch de l'automne.

Elle est girly, elle adore l'automne, elle s'émerveille devant la beauté des feuilles mortes, des couleurs des arbres et son plat préféré, c'est la soupe à la courge (avec une note de noix de muscade). Elle poste des stories de fragile sur Instagram avec des quotes inspirantes. Ses chaussures préférées sont les UGG et sa boisson favorite le Pumpkin Spice Latte du Starbucks.

Vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui fait partie de cette espèce? N'hésitez pas à lui envoyer la vidéo.

Vidéo: watson

Une vidéo réalisée par le talentueux Jérémie Crausaz.

Voulez-vous voir Marie-Adèle interpréter d'autres clichés des réseaux sociaux? Ecrivez vos suggestions dans les commentaires! (Elle a besoin d'idées)

Une autre basic bitch

Vidéo: watson

On est monothématique chez watson: voici des mèmes sur l'automne

1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
«Oh mon Dieu!»: les Romands de Pékin Express ont souffert
Attention: si vous n'avez pas encore vu l'étape 4 de Pékin Express, et si vous n'avez pas envie d'être spoilé, passez votre chemin. Mais pour ceux que ça intéresse, on a visionné l'épisode, et il réserve plein de surprises (surtout pour Flavie et Jérémie).

On reprend là où on les avait laissés; après avoir perdu le duel final qui n'était pas éliminatoire, Ryad et Louison, le binôme des inconnus, a dû subir un handicap (règle 345 bis, vous suivez?).

L’article