Divertissement
Starter pack

Copin comme cochon: «Je suis la basic bitch de l'automne!»

Vidéo: watson
Starter pack

«Je suis la basic bitch de l'automne, hihi!»

Fallelujah tout le monde! Chaque année, à partir du mois de septembre, elle sort de sa tanière pour s'enjailler dans les feuilles mortes. Voici en vidéo, le starter pack de la basic bitch de l'automne.
09.11.2022, 16:3911.11.2022, 23:45
Gelöschter Benutzer

Ce mercredi, exceptionnellement, Copin comme cochon s'est fait remplacer par une personne qui doit sûrement l'agacer au plus haut point: la basic bitch de l'automne.

Elle est girly, elle adore l'automne, elle s'émerveille devant la beauté des feuilles mortes, des couleurs des arbres et son plat préféré, c'est la soupe à la courge (avec une note de noix de muscade). Elle poste des stories de fragile sur Instagram avec des quotes inspirantes. Ses chaussures préférées sont les UGG et sa boisson favorite le Pumpkin Spice Latte du Starbucks.

Vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui fait partie de cette espèce? N'hésitez pas à lui envoyer la vidéo.

Vidéo: watson

Une vidéo réalisée par le talentueux Jérémie Crausaz.

Voulez-vous voir Marie-Adèle interpréter d'autres clichés des réseaux sociaux? Ecrivez vos suggestions dans les commentaires! (Elle a besoin d'idées)

Une autre basic bitch

Vidéo: watson

On est monothématique chez watson: voici des mèmes sur l'automne

1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Il y a un gros défaut
Le deuxième volet de Hyrul Warriors, le jeu Switch situé dans l'univers de The Legend of Zelda, fait office de préquelle à Tears of the Kingdom. On l'a testé.
L’attente est colossale! Depuis que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous a laissés avec des centaines de questions sur le passé d’Hyrule, sur la Guerre menée par Ganondorf, sur Rauru, Sonia, et les origines de la tragédie, on rêvait d’y retourner. Hyrule Warriors: Les Chroniques du Sceau débarque pour répondre à toutes ces interrogations, sur Switch 2.
L’article