Divertissement
Starter pack

Copin comme cochon: «Je suis la basic bitch de l'automne!»

Vidéo: watson
Starter pack

«Je suis la basic bitch de l'automne, hihi!»

Fallelujah tout le monde! Chaque année, à partir du mois de septembre, elle sort de sa tanière pour s'enjailler dans les feuilles mortes. Voici en vidéo, le starter pack de la basic bitch de l'automne.
09.11.2022, 16:3911.11.2022, 23:45
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Ce mercredi, exceptionnellement, Copin comme cochon s'est fait remplacer par une personne qui doit sûrement l'agacer au plus haut point: la basic bitch de l'automne.

Elle est girly, elle adore l'automne, elle s'émerveille devant la beauté des feuilles mortes, des couleurs des arbres et son plat préféré, c'est la soupe à la courge (avec une note de noix de muscade). Elle poste des stories de fragile sur Instagram avec des quotes inspirantes. Ses chaussures préférées sont les UGG et sa boisson favorite le Pumpkin Spice Latte du Starbucks.

Vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui fait partie de cette espèce? N'hésitez pas à lui envoyer la vidéo.

Vidéo: watson

Une vidéo réalisée par le talentueux Jérémie Crausaz.

Voulez-vous voir Marie-Adèle interpréter d'autres clichés des réseaux sociaux? Ecrivez vos suggestions dans les commentaires! (Elle a besoin d'idées)

Une autre basic bitch

Vidéo: watson

On est monothématique chez watson: voici des mèmes sur l'automne

1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Tom Hardy casse des gueules dans ce film Netflix
La plateforme sort ce 25 avril Ravage, un nouveau film d’action ultra-violent avec un Tom Hardy qui n'est pas là pour enfiler des perles.

En général, le vendredi rime avec grosse sortie pour Netflix. Cette semaine, c'est le film Ravage qui vient grossir le catalogue déjà bien fourni de la plateforme de streaming. Un film dont le scénario est évidemment un prétexte, puisque ce long-métrage consiste principalement à se tirer dessus et s'envoyer des coups plus au moins létaux de la manière la plus brutal et esthétique possible.

L’article