Divertissement
SWISS_Sponsored

Le chocolat belge est-il meilleur que le suisse? On a testé

Vidéo: watson
Contenu sponsorisé

Le chocolat belge est-il meilleur que le suisse? On a testé à Bruxelles

Afin de pouvoir enfin clore ce débat d'importance majeure, Margaux et Jérémie se sont rendus à Bruxelles, en Belgique, pour goûter des tonnes de chocolat et le comparer au Swiss made.
06.03.2024, 14:5806.03.2024, 14:58
sponsored by
Branding Box
sponsored by
Branding Box

C'est une question existentielle à laquelle on se devait d'apporter une réponse. Car les Belges sont convaincus de faire le meilleur chocolat au monde, alors qu'on sait tous que le suisse est parfaitement imbattable.

«Le chocolat suisse est bon, mais pas autant que le belge»
... said no one ever.

Mais comme on est des professionnels, on ne s'est pas laissé influencer par l'évidence, et on est allés à Bruxelles les tester. Même si la quête du meilleur chocolat était notre mission principale, nous n'avons pas hésité à mettre nos papilles dans un mood bien belge: en chemin, nous avons goûté tout ce que le plat pays a de plus délicieux à offrir. Et on n'a pas été déçus, même si nos jeans nous serraient un peu plus au retour...

Le chocolat belge est-il meilleur que le suisse? On a testé

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Vidéo sponsorisée avec SWISS

Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec SWISS. Si les idées ont été développées en commun, la réalisation a quant à elle été effectuée entièrement par léquipe vidéo de watson. Il s'agit d´un contenu payant comportant des placements de produits. Quelle sera ta prochaine destination? SWISS a une offre adaptée à chaque aventure.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «meilleure série que personne ne regarde» est de retour
Cette phrase ne vient pas de nous, mais de Télérama. Qu’on nous pardonne: il est impossible de mieux résumer l’existence d’Industry, pépite farouche et aux débuts difficiles. Sans le moindre bon sentiment, nous voilà replongés dans l’univers cruel de la finance, grâce à une 4e saison dégueulasse de réalisme. Une bonne raison de s’abonner à HBO Max.
Attention, jargon. Ceux qui ont eu l’excellente intuition de s’amouracher d’Industry il y a cinq ans, au beau milieu de la crise Covid, savent qu’il est vain d’essayer de tout comprendre. La finance, sexy parce qu’insaisissable, instable, impitoyable et injuste, a toujours refusé d’être désirée par ceux qui la redoutent.
L’article