Divertissement
Musique

Louis (Star Academy) trashe Shy'm, internet en redemande

Star Ac: Louis trashe Shy'm et internet en redemande

Lors du prime de la Star Academy, samedi dernier, Louis a balancé sur la chanteuse Shy'm «sans faire exprès». Le candidat s'en veut, Twitter adore.
31.10.2022, 16:4601.11.2022, 10:22

Les aléas du direct, pour Nikos Aliagas, c'est aussi devoir récupérer les punchlines balancées par les candidats. «On l'adore, Shy'm, c'est une amie!», a rétorqué le présentateur après les propos de Louis.

Le candidat, qui devait se jeter dans le public et se laisser porter avec la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen, avait peur que les spectateurs ne le réceptionnent pas. «On n'avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy'm», comme il l'expliquait après la prestation, en référence à un épisode malheureux à Paris Bercy en 2015 où la chanteuse s'était jetée dans la foule, qui s'était écartée, la laissant s'écraser par terre.

Dans sa chute, la chanteuse s'était tout de même cassé une dent:

Vidéo: youtube

Tout s'est bien passé pour Louis, il a pu se jeter dans la foule et être rattrapé par celle-ci, par contre, qu'est-ce que ça chantait faux...

Si Nikos Aliagas a tenté de tempérer les propos du jeune candidat, les internautes, eux, ont manifestement adoré sa punchline. Ils ont même pris sa défense, alors que Louis, de retour au château de Dammarie-les-Lys, a semblé s'en vouloir.

Une masterclass.

Une balle perdue...

Une icône.

Une star!

Oui, dites-lui.

Ah, bien vu, ça...

Vous en voulez encore?

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet étrange nouveau burger romand est-il celui de trop?
Réponse courte: non. Mais avouez que la question se pose à chaque nouvelle ouverture, tant il y en a désormais dans la région. En croquant dans un véritable ovni culinaire du dernier venu à Lausanne, brutalement baptisé Bitume, on s’est convaincu que cette guerre du burger est passionnante. (Si, si.)
Serait-on arrivés à un point où l’extrême lenteur avec laquelle une employée referme le cornet en kraft quadruple épaisseur est en mesure de définir le pedigree du burger que l’on s’apprête à manger? Question absurde, mais qui a pourtant eu largement le temps de traverser notre esprit au comptoir de Bitume, cette semaine.
L’article