larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Télévision

«Koh-Lanta» revient et il y a une surprise de taille!

«Koh-Lanta» revient et il y a une surprise de taille!

Pour la première fois dans l'histoire de «Koh-Lanta», il n'y aura pas un mais deux totems! Je mets plein de points d'exclamation, parce que c'est très excitant!
01.02.2022, 17:3701.02.2022, 17:56
Plus de «Divertissement»

La saison de la honte s'est achevée en décembre 2021 et, déjà, TF1 met l'eau à la bouche des fans avec le prochain Koh-Lanta baptisé: le totem maudit. Ouuuh! C'est mystérieux. Mais de quoi s'agit-il? Eh bien, il n'y aura pas un mais deux totems cette année. L'un protégera ses gagnants, comme d'habitude, et l'autre sera maudit. C'est de plus en plus mystérieux... TF1 redouble d'efforts pour surprendre les candidats et le public avec de nouvelles règles. On s'était même un peu perdu l'an passé entre les colliers et les bracelets d'immunité.

Pour découvrir cette histoire de totem maudit, il faudra être devant sa télé mardi 22 février à 21h10 (22h30 avec les pubs.) Cette saison se déroulera aux Philippines.

Après une édition All-Stars anniversaire avec les aventuriers les plus emblématiques du jeu, retour à des candidats anonymes. Ils sont 24 et ont entre 24 et 47 ans: 12 hommes, 12 femmes, dont l'une est mariée à un footballeur. Elle explique dans une vidéo de présentation sur le site de TF1 qu'elle n'est pas juste une potiche. On va la suivre de près.

Par contre, on ne sait pas encore si les Robinsons auront droit à des croissants et des pains au chocolat pour le petit-déjeuner sur l'île. Ou serait-ce des chocolatines? TF1 a beau essayer de faire oublier le viennoiserie-gate et le steak-frites-gate, nous, on n'oubliera jamais.😈

En parlant de bouffe, est-ce que les candidats de «Koh-Lanta» auront droit à ce plat?

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La fille de Kim et Kanye est entrée dans l'histoire (et la gueule du loup)
Un Mcdo et au lit. Dimanche, Bianca Censori a bravé la nuit parisienne pour nourrir sa belle-fille après le concert avec papa. La semaine dernière, North West, 10 ans, est devenue la plus jeune artiste à entrer dans le Billboard 100. Une gamine qui trimballe le talent, l'amour et les casseroles des parents.

«Il va y avoir du désordre, ça va être le bordel, bénissez-moi. Je suis ta meilleure amie, Miss Westie.» Il y a quelques semaines, North West, onze ans en juin, dégainait les toutes premières rimes de sa courte existence. Un couplet déposé sur le nouvel album de papa, dans une chanson nettoyée du moindre gros mot. Sans doute pour ne pas fâcher maman. Car si daddy perd régulièrement le nord, mummy n'a pas encore lâché la boussole. Et puis, certes, on n'a jamais été invité au p'tit déj' pour vérifier, mais la fille de Kim et Kanye n'a pas l'air complètement à l'ouest. Crâneuse et autocentrée, ça oui. Mais l'éducation n'a jamais fait le poids face à l'ADN.

L’article