Divertissement
Témoignage watson

«Comment en tant que mec banal se faire remarquer des femmes?»

Image
bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«Comment, en tant que mec banal, puis-je me faire remarquer des femmes?»

11.06.2022, 08:0712.06.2022, 09:10

La question de Chris:

Comment un homme banal fait-il pour se faire remarquer par les femmes? J'ai maintenant 36 ans et j'ai lentement renoncé à chercher une partenaire. J'ai essayé diverses plateformes de rencontres, mais je n'ai reçu un like qu'une ou deux fois par an - principalement de femmes qui pesaient deux à trois fois mon poids. Je dirais que je ne suis pas méchant. Je deviens lentement chauve à cause de facteurs héréditaires.

J'ai eu deux ou trois relations, mais je ne me suis jamais senti aimé pour qui je suis. Maintenant, je suis à un âge où j'aimerais vraiment fonder une famille. Mais je n'ai jamais vraiment pu m'exprimer sexuellement. Malheureusement, je travaille dans une industrie masculine. Et sortir n'est pas vraiment ma tasse de thé, parce que la plupart du temps, je me dégonfle, tout simplement, parce que je dois y aller seul.

Je deviens lentement une épave sociale et je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. Avez-vous un conseil?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous vous-même une question dont vous aimeriez discuter avec les watsoniens?

Vous pouvez la poser ici!

N'hésitez pas à écrire en détail ce qui vous préoccupe – vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions sont publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un peu de temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Et sans transition...

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Et puisqu'on y est, on vous recommande ceci:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article