Divertissement
Témoignage watson

«Un an après notre rupture, elle a un nouveau mec et je me sens mal»

Image
bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«Un an après notre rupture, elle a un nouveau mec et je me sens mal»

18.06.2022, 07:5918.06.2022, 12:37
Plus de «Divertissement»

Question de M. Incognito:

Chère communauté,

Elle (26 ans) et moi (29 ans) avons eu une relation à distance (on s'est rencontré grâce à des connaissances). La relation n'a malheureusement duré que 6 mois + 4 mois d'écritures/appels quotidiens avant de se voir pour la première fois et de se mettre ensemble.

C'était en 2020. Tout s'est bien passé au début et quand nous étions ensemble, c'était tout simplement parfait.

Nous étions sur la même longueur d'onde, pas de disputes et le sexe était génial. Mais les deux derniers mois de la relation ont été très durs car nous ne pouvions pas nous voir du tout à cause du covid et elle était assez déprimée. Elle est tombée en dépression (pas de travail, pandémie, problèmes de santé).

Après ça, elle a rompu avec moi parce qu'elle sentait qu'elle devait d'abord s'occuper d'elle-même et elle se disait que ce n'était pas juste pour moi de continuer comme ça.

J'ai toujours essayé de l'encourager à persévérer, en lui disant que tout ira bien, qu'il faut juste de la patience - malheureusement sans succès. Comme les deux derniers mois ont été assez difficiles, j'ai été soulagé après la rupture car la période n'était pas facile pour moi non plus à l'époque. Cela vous tire vers le bas lorsque vous êtes quotidiennement confronté à des pensées négatives.

J'étais moi-même assez déprimé et apathique pendant un an, mais en fait je n'avais pas explicitement pensé à vouloir qu'elle revienne, mais je ne me sentais toujours pas bien.

Après notre rupture, nous sommes restés en contact. Surtout juste après la rupture. Bien sûr, ce n'était pas aussi intense qu'à l'époque.

Puis il y a quelques jours, j'ai appris qu'elle avait un nouveau mec, aïe!

Ça a fait mal... la rupture a eu lieu il y a plus d'un an, alors bien sûr, c'est légitime qu'elle ait un nouveau partenaire. Mais depuis que je l'ai découvert, je me sens vraiment mal - une guerre dans ma tête, pour ainsi dire, des pensées qui surgissent que je n'avais pas avant et que je ne peux pas repousser.

Maintenant, avec le recul, je me demande si c'était une erreur, car je suis convaincu que s'il n'y avait pas eu le Covid, ça aurait fonctionné. Ma question est : est-ce normal ? Comment puis-je m'aider dans cette situation? Je ne prendrai pas de décisions impulsives et je ne la contacterai pas, ne vous inquiétez pas. :) Merci d'avance!

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte !

Avez-vous une question personnelle dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez leur demander ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce que vous pensez - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient ! Merci beaucoup!

Et maintenant, des photos d'oiseaux moches

1 / 14
D'autres photos d'oiseaux moches
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X

«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La meilleure satire des Etats-Unis est de retour
La série la plus irrévérencieuse du petit écran est enfin de retour sur Prime Video pour une saison 4 qui tire à balle réelle sur le trumpisme.

Le truc avec The Boys, c'est que toute ressemblance avec la réalité n’est pas vraiment fortuite. Pour rappel, la série, inspirée de la bande dessinée éponyme, se présente comme une version cynique des Avengers ancrée dans une réalité où toutes les dérives des Etats-Unis sont exacerbées.

L’article