
Image: Imgur
Unagi
L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
15.05.2021, 09:0015.05.2021, 09:00
Le Far-West
Les Etats-Unis vaccinant à tour de bras, les frontières s'ouvriront bientôt. Voici un peu d'inspiration pour le jour où vous aurez envie de traverser l'Atlantique, afin de répondre à l'appel des grands espaces.
Drone Art
Reuben Wu réinvente le genre de la photographie de paysage en utilisant des drones. Au lieu de se servir de la lumière naturelle, l’artiste utilise divers tracés lumineux pour éclairer sa scène et créer des formes.
Bons baisers de Russie
Vous aimez le brutalisme, les endroits à la gloire du passé, l'austérité, les chapeaux en fourrure et les bottes à fermeture éclair? Bienvenue sur les sentiers de l'Ex-URSS.
Le bon chasseur
C'est bien connu, un bon chasseur, c'est un chasseur, il voit un truc, il tire. Le mauvais chasseur, il voit un truc... bah il tire aussi. Mais surtout un bon chasseur, c'est celui qui attend patiemment l'animal à travers son viseur pour l'immortaliser.
L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.
Pour rester dans le thème "Bloc de l'Est": un petit défilé sur la Place Rouge.
1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Mardi soir, sur M6, la finale de Top Chef saison 16 a vu se confronter deux candidats favoris du public: Charlie et Quentin. On vous a demandé qui méritait de gagner et voici votre réponse.
C'est assez rare pour le noter: les fans de l'émission qui se sont réunis sur X sont contents. Ils ne se sont pas rués au bureau des plaintes avec des arguments constructifs du genre: «C'est de la merde» ou «A chier». Pour la première fois depuis des lustres, les internautes se sont dits satisfaits de cette finale opposant Charlie, candidat de la brigade Paul Pairet et Quentin, poulain de Glenn Viel.