DE | FR
Bild

Image: Imgur

Unagi

Du Grand-Ouest, du bloc de l'Est et de l'art avec des drones

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.



Le Far-West

Les Etats-Unis vaccinant à tour de bras, les frontières s'ouvriront bientôt. Voici un peu d'inspiration pour le jour où vous aurez envie de traverser l'Atlantique, afin de répondre à l'appel des grands espaces.

Drone Art

Reuben Wu réinvente le genre de la photographie de paysage en utilisant des drones. Au lieu de se servir de la lumière naturelle, l’artiste utilise divers tracés lumineux pour éclairer sa scène et créer des formes.

Bons baisers de Russie

Vous aimez le brutalisme, les endroits à la gloire du passé, l'austérité, les chapeaux en fourrure et les bottes à fermeture éclair? Bienvenue sur les sentiers de l'Ex-URSS.

Le bon chasseur

C'est bien connu, un bon chasseur, c'est un chasseur, il voit un truc, il tire. Le mauvais chasseur, il voit un truc... bah il tire aussi. Mais surtout un bon chasseur, c'est celui qui attend patiemment l'animal à travers son viseur pour l'immortaliser.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

Pour rester dans le thème "Bloc de l'Est": un petit défilé sur la Place Rouge.

1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
source: sda / maxim shipenkov
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Unagi

L'Amérique fantomatique de Todd Hido

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un voyage dans une Amérique éthérée, une artiste qui détourne les objets du quotidien et un road-trip en Fiat 500.

La plupart des photographies de Todd Hido sont prises au cours de longs trajets d'errance au sein de l'Amérique profonde, quelque part entre la lumière et la solitude des œuvres d'Edward Hopper et l'étrangeté de David Lynch.

Observer le monde et les objets du quotidien pour les transformer en quelque de chose vivant, c'est un exercice qu'Helga Stentzel, une artiste russe, maîtrise à la perfection.

Martina Bisaz aka kitkat_ch fait partie du club fermé des Suisses qui cartonnent sur Instagram. Elle …

Lire l’article
Link zum Artikel