Divertissement
Unagi

Du grand-ouest, du bloc de l'est et de l'art avec des drones

Image
Image: Imgur
Unagi

Du Grand-Ouest, du bloc de l'Est et de l'art avec des drones

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
15.05.2021, 09:00
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le Far-West

Les Etats-Unis vaccinant à tour de bras, les frontières s'ouvriront bientôt. Voici un peu d'inspiration pour le jour où vous aurez envie de traverser l'Atlantique, afin de répondre à l'appel des grands espaces.

Drone Art

Reuben Wu réinvente le genre de la photographie de paysage en utilisant des drones. Au lieu de se servir de la lumière naturelle, l’artiste utilise divers tracés lumineux pour éclairer sa scène et créer des formes.

Bons baisers de Russie

Vous aimez le brutalisme, les endroits à la gloire du passé, l'austérité, les chapeaux en fourrure et les bottes à fermeture éclair? Bienvenue sur les sentiers de l'Ex-URSS.

Le bon chasseur

C'est bien connu, un bon chasseur, c'est un chasseur, il voit un truc, il tire. Le mauvais chasseur, il voit un truc... bah il tire aussi. Mais surtout un bon chasseur, c'est celui qui attend patiemment l'animal à travers son viseur pour l'immortaliser.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

Pour rester dans le thème "Bloc de l'Est": un petit défilé sur la Place Rouge.

1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle n'est pas humaine
Ces gens ont l'air si réels et pourtant, ils n'existent pas. Il s'agit de sculptures élaborées par Thomas Floutz, un artiste spécialiste des effets spéciaux pour le cinéma.

Les statues de cire de Madame Tussaud peuvent aller se rhabiller. Si celles-ci ont toujours été impressionnantes de réalisme, celles de Thomas Floutz atteignent un niveau qui est terrifiant.

L’article