Un accident peut vite arriver. La preuve avec Jonathan Serrano, un adolescent de 13 ans de Montgomery, au Texas, qui, essayant d'embêter sa mère, machait un couineur pour chien avant de l'avaler sans le vouloir.
Aux urgences de l'hôpital, sa mère l'a filmé en train de rire provoquant l'hilarité des infirmières et des médecins. Une vidéo, devenue virale sur TikTok.
«Il était, comme le roi de l'hôpital», a déclaré sa mère à ABC. «Tous les médecins et infirmiers y allaient et lui demandaient: "Hé, tu peux faire du bruit pour nous?"»
Bien que la vidéo soit drôle, les conséquences auraient pu être dramatiques si le couineur avait bouché son œsophage, l'empêchant de respirer.
Johnathan Serrano était censé se préparer pour une virée camping chez les scouts lorsque l'accident s'est produit. Au lieu de faire ses valises, il harcelait sa mère avec le couineur. Il l'a avalé après que sa mère fasse semblant de le gifler avec une bouteille en plastique vide. Il s'est baissé pour éviter la bouteille et l'a avalé.
Une mésaventure qui s'est finalement bien terminée puisque le morceau de plastique a pu être retiré sans dommage. Malheureusement pour Jonathan, cette histoire lui aura coûté son camp scout.