Un adolescent américain a accidentellement avalé un jouet pour chien qui s'est logé dans son œsophage. Résultat, il couine lorsqu'il parle et c'est évidemment très drôle.
16.10.2022, 11:5416.10.2022, 11:54
Un accident peut vite arriver. La preuve avec Jonathan Serrano, un adolescent de 13 ans de Montgomery, au Texas, qui, essayant d'embêter sa mère, machait un couineur pour chien avant de l'avaler sans le vouloir.
Aux urgences de l'hôpital, sa mère l'a filmé en train de rire provoquant l'hilarité des infirmières et des médecins. Une vidéo, devenue virale sur TikTok.
«Il était, comme le roi de l'hôpital», a déclaré sa mère à ABC. «Tous les médecins et infirmiers y allaient et lui demandaient: "Hé, tu peux faire du bruit pour nous?"»
Bien que la vidéo soit drôle, les conséquences auraient pu être dramatiques si le couineur avait bouché son œsophage, l'empêchant de respirer.
Johnathan Serrano était censé se préparer pour une virée camping chez les scouts lorsque l'accident s'est produit. Au lieu de faire ses valises, il harcelait sa mère avec le couineur. Il l'a avalé après que sa mère fasse semblant de le gifler avec une bouteille en plastique vide. Il s'est baissé pour éviter la bouteille et l'a avalé.

Le couineur qui était logé dans l'œsophage de Jonathan.Storyful
Une mésaventure qui s'est finalement bien terminée puisque le morceau de plastique a pu être retiré sans dommage. Malheureusement pour Jonathan, cette histoire lui aura coûté son camp scout.
Voici des chiens à l'aise devant la caméra
1 / 12
Voici des chiens à l'aise devant la caméra
source: boredpanda
La fille de Serena Williams a trouvé un nouveau jouet pour son chat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La première moitié de la saison 2 de Mercredi débarque sur Netflix ce 6 août. La deuxième? Le 3 septembre. Un mois d’attente, juste pour finir le travail. Mais pourquoi la plateforme nous fait-elle souffrir ainsi? Spoiler: ce n’est pas pour le plaisir du suspense.
Souvenez-vous, jadis, lorsque l’on planifiait nos soirées autour de la télé et en fonction du programme. Il y avait un horaire précis, un épisode par semaine, et ce bon vieux magnétoscope à programmer à la seconde près si on avait l’outrecuidance d’avoir autre chose de prévu ce soir-là. Vous vouliez regarder Desperate Housewives? Vous aviez intérêt à avoir bien réglé la chaîne, sinon vous vous retrouviez avec 10 minutes de Questions pour un champion.