Divertissement
Vidéos

Don't Worry Darling: Harry Styles a t-il craché sur Chris Pine?

Vidéo: watson

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine? La vidéo qui rend dingo Internet😱

06.09.2022, 16:5806.09.2022, 18:50

Harry Styles et Chris Pine ont assisté à la première de leur film Don't Worry, Darling à la Mostra de Venise. Un extrait de l'événement fait actuellement le tour de Twitter. Dans cette vidéo, le chanteur semble cracher sur sa co-star.

On ne peut pas vous cacher que cette séquence est extrêmement importante dans l'actualité de ce mardi 6 septembre. Jugez plutôt:

Vidéo: watson

Sur Twitter, les spéculations vont bon train:

Moi, faisant des recherches pour mon travail scolaire vs moi, analysant la vidéo de crachat de Chris Pine/Harry Styles.
Je pense que Harry a craché, mais c'était un accident, comme s'il avait dit quelque chose et que le crachat avait volé et Chris l'a remarqué.
Que fait @POTUS pour protéger nos Américains à l'étranger (Chris Pine) des menaces étrangères (Harry Styles) ??????

(een)

Autre moment gênant de la Mostra:

Lors d'une interview filmée, Harry Styles a bafouillé en expliquant que ce qu'il aimait par-dessus tout à propos de ce film c'est qu'il ressemblait à un film. Oui, c'est ce qu'il a dit, devant un Chris Pine imperturbable, malgré les appels au secours du regard de sa co-star.

On dirait une candidate de Miss France qui explique qu'elle est pour la paix dans le monde, parce que la paix c'est mieux que la guerre.

D'autres vidéos de Harry Styles:

Il donne le micro à un fan et voilà ce qu'il se passe:

Vidéo: watson

Cette fois-ci, c'est l'artiste lui-même qui arrête son concert pour une raison adorable:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici 5 tendances pétées à bannir en 2026
2025 aura été une année étrange où Internet a décidé, d’un commun accord, de faire hara-kiri avec sa dignité. Des objets moches devenus cultes, des sons impossibles à éviter, des aliments qui n’avaient rien demandé et des memes qui donnent l’impression d’avoir perdu 30 points de QI en dix secondes. On en cause une dernière fois avant d’y foutre (métaphoriquement) le feu.
L’année achevée (my goodness, qu’elle était longue) nous aura au moins appris une chose essentielle: tout ce qui devient viral n’est pas forcément super. Doux euphémisme.
L’article