Divertissement
Vidéos

Il réserve par erreur une tiny house pour toute sa famille

Vidéo: watson

Il réserve une tiny house par erreur - la réaction de sa femme est priceless

Un père de famille a malencontreusement réservé une tiny house de 10m2 pour sa femme, leurs deux enfants et leurs deux chiens. La surprise en arrivant a été de taille (lol).
28.08.2022, 11:4928.08.2022, 18:11
Plus de «Divertissement»

JJ Keefe, un père de famille, avait one job: réserver la maison de vacances pour sa famille, c'est-à-dire sa femme, leurs deux enfants et leurs deux chiens. Il a lourdement échoué. Au lieu de booker une maison normale dans l’Etat de New York, il a réservé une maison atypique: une tiny house de 10m2.

GIF animéJouer au GIF

La surprise en arrivant sur leur lieu de villégiature est immense. Sa femme, en plein fou rire, a immortalisé ce moment. La vidéo a été vue plus de 33 millions de fois sur TikTok.

Sur l'annonce, il était écrit: «un grand lit dans le grenier et deux fauteuils-lits en bas». JJ Keefe a donc réservé la petite maison pour deux nuits au prix de 140 dollars... ah ouais quand même.

Mais le père de famille, conscient de sa boulette, a tout de suite pris les choses en main. «La première chose qu'il a dite en sortant de la voiture a été: "Je vais vous trouver une chambre d'hôtel"», raconte sa fille Kylie à Insider. Heureusement, le Best Western avait une chambre libre. Les parents sont restés dans la tiny house.

Vidéo: watson

(mad)

Les vacances, c'est pas toujours super:

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Elle a la phobie de Michael Jackson et pleure en voyant son sosie:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix a une astuce pour nous forcer à rester abonnés
La première moitié de la saison 2 de Mercredi débarque sur Netflix ce 6 août. La deuxième? Le 3 septembre. Un mois d’attente, juste pour finir le travail. Mais pourquoi la plateforme nous fait-elle souffrir ainsi? Spoiler: ce n’est pas pour le plaisir du suspense.
Souvenez-vous, jadis, lorsque l’on planifiait nos soirées autour de la télé et en fonction du programme. Il y avait un horaire précis, un épisode par semaine, et ce bon vieux magnétoscope à programmer à la seconde près si on avait l’outrecuidance d’avoir autre chose de prévu ce soir-là. Vous vouliez regarder Desperate Housewives? Vous aviez intérêt à avoir bien réglé la chaîne, sinon vous vous retrouviez avec 10 minutes de Questions pour un champion.
L’article