Divertissement
Vidéos

Course dans les escaliers chez watson: qui a été le plus rapide?

Vidéo: watson

L'ascenseur de watson en panne: qui est le plus rapide dans les escaliers?

Comme l'ascenseur de chez watson est en panne depuis une semaine, quatre grandes gueules de la rédaction se sont lancé un défi: monter le plus rapidement possible les 6 étages.
01.12.2022, 16:4501.12.2022, 18:47
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Depuis maintenant plus d'une semaine, l'ascenseur de l'immeuble de nos locaux, à Lausanne, est en panne. Résultat, on monte les six étages à pied et on arrive au bureau en sueur et essoufflés comme des carlins.

Très vite, plusieurs grandes gueules de la réaction de watson ont prétendu monter plus rapidement que les autres les six étages à pied. Marine, Marie-Adèle, Fred et Julien se sont lancés dans une course de vitesse (oui, ça bosse dur). Chacun y est allé de sa technique: Julien a foncé comme une tornade, Fred a utilisé ses jambes de deux mètres pour enjamber les marches quatre à quatre, Marie-Adèle a utilisé la technique des mains ciseaux et Marine a opté pour le pas à pas.

Une seule règle: interdiction de s'aider de la rampe. Vous noterez que Fred triche un peu au tout début. Je dis ça, je dis rien.

Vous pensez savoir qui de Marine, Marie-Adèle, Fred ou Julien a gagné? Regardez la vidéo pour le découvrir.

Vidéo: watson

Voici les photos d'une vraie course, celle de Sierre-Zinal:

1 / 11
Sierre-Zinal (2018-2019)
Les coureurs entament la descente sur Zinal.
source: keystone / louis dasselborne
partager sur Facebookpartager sur X

Chez watson, on a aussi fait un concours de mascotte

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Etes-vous victime de «micro-cheating»?
Sur l'étalage des concepts devenus viraux qui ne servent à rien, mais qui sont censés nous aider à guider notre vie amoureuse, on trouve désormais celui de «micro-cheating». On vous explique.

Les concepts un peu débiles qui fleurissent sur les réseaux sociaux, c'est un peu comme la mode: c'est cyclique, et quand on croit les avoir enfin enterrés à moitié vivants, voilà qu'ils reviennent frapper à la fenêtre de notre smartphone.

L’article