Divertissement
Vidéos

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo

Vidéo: watson

Ce chien n'a vraiment pas fait son boulot

Ce gentil golden retriever est tout sauf un chien de garde.
17.08.2023, 15:0917.08.2023, 17:56
Plus de «Divertissement»

Attention chien méchant! Enfin, pas vraiment…

À San Diego, un voleur s'apprêtant à partir avec un vélo tombe nez à nez avec un gentil golden retriever qui n'a aucunement l’intention de défendre son territoire. La vidéo de surveillance qui date du mois de juillet a été publiée cette semaine sur le compte Facebook de la police de San Diego.

On peut entendre le voleur s'exclamer: «tu es le meilleur chien du monde!», et lui demander où est son maître. Le chien semble très heureux de s'être trouvé un nouvel ami, au point de lui lécher le visage et de s’allonger sur le dos. Lorsque le voleur finit par s'en aller, l’animal semble même vouloir le suivre.

D’après la police de San Diego, le vol aurait eu lieu le 15 juillet vers 22 h 40 heure locale. Le vélo dérobé de la marque Electra est d’une valeur de 1300 dollars. Le voleur n'a toujours pas été identifié.

(sbo)

D'autres histoires de chiens

Vidéo: watson

Ce japonais vit sa meilleure vie… de chien

Vidéo: watson

Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt

Vidéo: watson

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens

1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est une première en Romandie!» Le boss du Venoge est fier de cet artiste
Le Venoge Festival pose ses enceintes du 13 au 16 août, à Penthaz (VD). Au menu, un anniversaire qui s'annonce grandiose, une première pour Jason Derulo, et une pliée de grands noms, comme Sean Paul, Gazo, Mika, ou encore SCH. Nous avons débriefé avec le directeur des lieux, Julien Finkbeiner.
Le Venoge Festival ouvre ses portes ce mercredi. C'est sur les vastes terres de Penthaz (VD) que cet Open Air qu'on ne présente plus fêtera ses 30 ans. Pour sabrer le champagne comme il se doit, on a papoté avec son directeur, Julien Finkbeiner, aux commandes de ce vaisseau musical coloré depuis trois ans. Pour assurer au Venoge un succès continu, ce Lausannois multitâches, qui gère également une agence événementielle, doit avoir un oeil sur tous les détails et la tête bien sur les épaules. Rencontre.
L’article