Divertissement
Vidéos

Une voiture s'écrase au milieu d'un podcast en direct

Vidéo: watson

Ils ont eu du bol!

Une voiture a foncé dans la vitrine d'un café à Houston au milieu d'un enregistrement de podcast.
10.03.2023, 14:2110.03.2023, 15:30

Nathan Reeves est un podcasteur de 20 ans originaire de Houston, au Texas. Pour ses émissions, elles aussi filmées, il invite de jeunes talents de la région. Lors de son dernier podcast en direct le 4 mars, une voiture s'est soudainement écrasée dans la fenêtre derrière lui. La vidéo est devenue virale:

Vidéo: watson

Nathan Reeves et son invité, le photographe de 22 ans Alexsey Reyes, étaient sur le point de clôturer l'émission lorsque la voiture s'est crashée dans la fenêtre du Tout Suite Cafe où ils enregistraient. Les jeunes hommes ont été plaqués contre la table mais n'ont pas été blessés.

Conductrice innocente:

La conductrice est également indemne et, selon la police, innocente. Un autre véhicule a brûlé un feu rouge et elle a dû faire une embardée.

Reeves et Reyes veulent désormais enregistrer un épisode pour récapituler ce qu'il s'est passé. Ils ont également invité la conductrice. Elle a accepté et veut raconter sa version de l'histoire. (lzo)

Plus de vidéos:

L’ex-président du Turkménistan en plein drift

Vidéo: watson

Voilà ce qui arrive quand on prend la fuite:

Vidéo: watson

Ils ont eu du bol:

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
17 profils Tinder qui crient «Red Flag» 🚩
Attention, amis qui scrollez sur Tinder: il faut toujours faire attention à tous les détails d'un profil, et pas uniquement à l'image, aussi aguicheuse soit-elle.
Certes, chercher l'amour sur Tinder a ses inconvénients. On risque de juger sur l'apparence, et de ne pas creuser un profil pour des raisons superficielles. D'un autre côté, il faut tout de même savoir lire les signes: parfois, les «Red Flags» («Drapeaux rouges» en français) sont visibles dès la lecture de la bio.
L’article