Divertissement
Vidéos

Voici les vidéos à la con qui font rire la rédaction watson

On a tous une vidéo à la con qui nous fait marrer: voici celles de la rédac'

La team watson a ouvert le placard à archives. Voici les vidéos YouTube que les collègues regardent quand ils ont un coup de mou. Et vous, quelle est la vôtre?
20.02.2022, 16:5121.02.2022, 07:26
Team watson
Team watson

La révolution des crabes

«Mon cousin me l'avait partagée, il y a dix ans. C'est l'une des premières vidéos YouTube que j'ai vues. C'est tellement bien foutu, c'est drôle, c'est de l'humour noir. Bref, tout ce que j'aime»
Marine Brunner 

Baptiste met le feu à la baraque

«Quand j'ai un coup de mou, j'aime regarder Baptiste mettre le feu à sa chambre. Ce qui commence comme un moment chamanique s'arrête brutalement quand la porte s'ouvre... ou alors est-ce à ce moment-là que la magie opère?»
Marie-Adèle Copin 

C'est mardi, c'est bientôt le week-end!

«Tous les mardis, je regarde cette vidéo 40 fois avant d’entamer ma journée. La morning routine idéale quand tu attends la conférence de presse de l’OFSP en nageant dans un tube de Xanax la bouche ouverte»
Fred Valet 

Gilles Lellouche chante en italien

«Je ne me lasse pas de revoir cet extrait du film "Le sens de la fête", que j'ai adoré dans son intégralité. Gilles Lellouche est énorme dans sa (très) libre interprétation de Ramazzotti, ne prenant même pas la peine de rouler les "r" et snobant ostensiblement le marié venu lui faire quelques remarques. Du très grand art»
Julien Caloz 

Novak Djokovic rigole avec un journaliste italien

«Novak Djokovic vient de remporter l'Open d'Australie 2019. Il est au bout du rouleau. En conférence de presse, il contrefait l'accent anglais d'un journaliste italien, en complétant la phrase de ce dernier. Fou rire général dans la salle, et à juste titre: le Serbe n'a rien perdu de ses talents d'imitateur au fil des années!»
Yoann Graber  

Cat fail

«Il faut vraiment une explication? C'est un fail de chat. L'animal élégant, guindé et gracieux qui perd tout en une demi-seconde»
Jason Huther 

En parlant de fails👇

I'm okay!

«Raison 1: J'adore la réaction du gosse quand il tombe. C'est tellement mature de vouloir rassurer ses parents quand on se pète la gueule, surtout lorsqu'on a deux ans max. Raison 2: Je peux la regarder en boucle le matin quand je ne suis pas d'humeur et je garde un sourire à la con tout le reste de la journée»
Cynthia Ruefli  

Macron destitution! Macron décapitation!

«Voir des gens hurler n'importe quoi, ça me détend. Si je suis moi-même énervée et que je tombe sur cette dame manifestement possédée par un démon, j'explose de rire et j'oublie pourquoi j'étais de mauvaise. Et il y a ce French touch... On met beaucoup de passion dans tout, en France. Que ce soit dans la pâtisserie, dans le cinéma, ou dans les manifestations anti-Macron. J'aime»
Margaux Habert 

Jim Carrey dans Menteur menteur

«Jim Carrey me fait rire parce qu'il faut le faire pour faire rire avec du premier degré. Et lui y arrive! Et puis, ça ne s'explique pas... Et puis, j'avoue, je suis vraiment bon public»
Jonas Follonier 
Et vous? Y a-t-il une vidéo à la con dans l'océan YouTube qui vous fera rire à vie? Partagez-la dans les commentaires!

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Ça aussi, il y a des chances que ça vous fasse marrer:

Vidéo: watson
Ces deux stars de Victoria's Secret se déchirent pour Tom Brady
Deux mannequins stars de Victoria's Secret se déchirent pour Tom Brady, l'un des sportifs les plus connus du monde - et ex du supermodel Gisele Bündchen. Après quinze ans d'amitié fusionnelle, Joan Smalls et Candice Swanepoel sont en pleine guerre froide sur fond de romance secrète et de coup de poignard dans le dos. On décrypte.
Rien ne va plus au pays des Anges, si l’on en croit la presse américaine. Bien sûr, on parle des Anges de Victoria's Secret, ces mannequins aux jambes longues comme des compas qui tracent leur carrière à coups de stilettos sur le catwalk le plus connu du monde. Or, il semblerait que deux des modèles stars de la marque de lingerie soient littéralement en train de se voler dans les plumes. La cause? Une querelle de cœur, révèle certains médias. Et au centre du triangle amoureux: Tom Brady, l’ex de Gisele Bündchen et légende absolue du football américain avec ses sept victoires au Super Bowl.
L’article