Divertissement
World of Watson

Tips pour avoir l'air d'un pro du running

World of Watson

Tips pour avoir l'air d'un pro du running

Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Courir est à la portée de tout le monde. Mais avoir l'air d'un expert de la course à pied, c'est une toute autre histoire.
14.05.2021, 08:1814.05.2021, 16:01
Gelöschter Benutzer

Vous vous êtes mis au running mais vous n'avez pas envie de ressembler à un touriste? Margaux et Sainath vous prodigent leurs conseils de pro.

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
En mai, le mois du mouvement, fais l’activité qui te plaît
Le sport poussé à l’extrême est néfaste. La sédentarité aussi. Nous ne pouvons pas être parfaits et personne ne nous le demande. Mais bien souvent, nous n’osons pas commencer à bouger car la montagne nous semble impossible à gravir. Tous nos conseils pour s’activer en douceur dans notre dernier blog.
Editorial Image
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette légende du cinéma suisse a été récompensée à Locarno
A 86 ans, Jean-Luc Bideau a reçu samedi soir un Léopard d’honneur sur la Piazza Grande. Quelques minutes avant de monter sur scène, le comédien suisse romand a répondu à watson depuis le tapis rouge.
A Locarno, même les légendes ont leur créneau. Samedi soir, quelques minutes après le passage de l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde sur le tapis rouge, Jean-Luc Bideau s’avance à son tour devant les objectifs. A 86 ans, le comédien romand ne vient pas seulement chercher un Léopard d’honneur: il présente aussi, hors compétition, Ah que le bonheur est proche! de François-Christophe Marzal.
L’article