Divertissement
World of Watson

World of watson: si on se comportait au bureau comme en festival

Margaux et Marie sont en mode festival... au bureau

Et si on se comportait au bureau comme en festival, ça donnerait quoi? Les deux collègues de watson semblent être restées perchées sur la plaine De L'asse.
22.07.2022, 11:0222.07.2022, 11:02
présenté par
Branding Box
présenté par
Branding Box
Gelöschter Benutzer

L'une a un look techno avec son pantalon orange et ses lunettes futuristes, l'autre a un look Tulum avec son turban dans les cheveux et ses colliers d'immunité (pour ne pas dire qu'elle ressemble à Zaz).

Cet été, Marie et Margaux sont en mode festival. Elles ont enfilé leurs plus belles tenues. Problème, les festivals, que ce soit Paléo, Montreux Jazz ou Sion Sous Les Étoiles, ça ne dure pas éternellement. Il y a un moment, il faut savoir s'arrêter, ranger les accessoires et retourner au travail. Mais pas pour Marie et Margaux qui semblent être restées perchées tout là-haut là-haut. Du coup, ça donne ça👇.

Vidéo: watson

Chez watson, on se pose d'autres questions existentielles comme...

Publicité présentée par:
Logo
Les bons moments commencent avec Cardinal. Et du bon son.

La marque de bière romande Cardinal fait vivre des moments inoubliables riches en évènements spontanés et convient ainsi parfaitement dans l’univers décontracté des festivals. En tant que partenaire de festivals renommés en Suisse romande et de grandes et petites manifestations musicales en Suisse romande également, Cardinal permet à de nombreuses personnes de profiter de cette joie de vivre.

Editorial Image

Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait quoi?

Vidéo: watson

Vous n'avez jamais vu nos bureaux? Suivez Sainath le guide!

Dans un tout autre registre, Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le Montreux Jazz, c’est un peu la Fashion Week du pauvre
Chaque été, les quais du festival montreusien se transforment en défilé de mode à ciel ouvert, pour le meilleur (et surtout pour le pire). Immersion parmi les looks de shaman HEC, le polyester made in Temu et les marinières pour quadras aisés.
Le train est bondé, mais personne ne râle. Tout juste si on voit quelques éventails secoués au rythme de la rame qui se balance entre le lac et les vignes. Quelques gouttes de sueur perlent sur les fronts des festivaliers un peu trop habillés pour l’heure de pointe.
L’article