Divertissement
World of Watson

World of watson: les différents types de sportifs

Le footeux, le coureur, la yogi... Vous êtes quel type de sportif?

Celui qui serait footballeur pro s'il ne s'était pas fait les ligaments croisés à douze ans ou celle qui a un peu trop ouvert ses chakras?
18.03.2022, 10:4718.03.2022, 11:31
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Gelöschter Benutzer

Dans le merveilleux monde des activités qui font transpirer, les profils sont variés. Marie-Adèle et Margaux ont littéralement mouillé le maillot pour s'enfiler dans la peau de ces personnages, entre la prof de zumba trop enthousiaste qui a l'air d'avoir bu des energy drinks au petit-déj', la yogi qui a tellement ouvert ses chakras qu'elle finit en orbite sur Mars ou le footeux amateur qui «serait pro s'il s'était pas fait les ligaments croisés»... Et vous, vous êtes quel type de sportif?

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Tu en as assez des sportifs amateurs autour de toi?

Alors les professionnelles du football féminin suisse pourraient t'intéresser! En tant que partenaire de la plus haute ligue féminine de Suisse, AXA s'engage avec beaucoup de passion et de motivation pour que le football féminin obtienne la reconnaissance qu'il mérite. Toi aussi, participe à l'engouement! Tu en apprendras plus sur cet engagement ici >>

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 leçons du tapis rouge Saint Laurent pour vous fringuer cet automne
La Fashion Week de Paris a démarré en fanfare ce lundi, avec son défilé de célébrités et un premier show tout particulièrement scruté: Saint Laurent. De Kate Moss à Hailey Bieber, voici les cinq leçons à retenir du tapis rouge pour votre propre dressing.
Du cuir, beaucoup de petites robes noires, tout autant de costards qui fleurent bon les années 50-60 et un poil de satin et de dentelle pour pimenter tout ça: pas de doute, nous sommes bien entrés dans l'automne.
L’article