Divertissement
World of Watson

Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait ça

Vidéo: watson
World of Watson

Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait ça

Votre collègue grogne quand ça sonne à la porte, ne supporte pas quand vous vous absentez cinq minutes et mange dans la poubelle? Il s'agit peut-être d'un chien. Enquête.
20.05.2022, 11:4120.05.2022, 11:48
Gelöschter Benutzer

Ça donnerait quoi si les gens se comportaient comme des chiens, au bureau? Eh bien comme chez watson on aime se poser des questions existentielles et y répondre, on s'est dit qu'il fallait essayer, pour voir.

C'est donc Marie-Adèle qui a enfilé le costume du gentil toutou. Pendant que Margaux et son cœur de pierre (c'est normal, elle est «team chats») se sont contentés de faire preuve d'un dédain assez humain.

Vidéo: watson

Les deux collègues avaient déjà testé l'expérience, façon chat au bureau:

Dans un tout autre registre, Margaux et Marie-Adèle ont fait équipe pour buter des zombies.

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, si vous ne savez pas quoi faire de beau ce week-end, il y a toujours la possibilité de faire voltiger des objets tranchants.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette sommité d'Hollywood est méconnaissable
Pour son retour sur grand écran après s'être tenu à distance des projecteurs quelques années, le roi de la transformation physique, Johnny Depp, fait honneur à sa réputation.
Et c'est peu dire que l'acteur de 62 ans est méconnaissable dans son nouveau rôle. C'est bien simple: pour son premier grand film hollywoodien depuis Waiting for the Barbarians, en 2019, et Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald, en 2018, Johnny Depp a carrément pris 40 ans dans les gencives.
L’article