International
Accident

Une collision de trams en Sibérie fait un mort et plusieurs blessés

Un accident de trams à Kemerovo a fait un mort et des dizaines de blessés.
Un accident de trams à Kemerovo a fait un mort et des dizaines de blessés.Image: twitter

Une collision de trams en Sibérie fait un mort et plusieurs blessés

A Kemerovo, un tram a perdu le contrôle alors qu'il descendait d'une colline, et a chuté en en heurtant un autre. Une personne est décédée et 90 autres ont été blessées.
06.06.2024, 08:3906.06.2024, 09:25

Une personne a été tuée et des dizaines d'autres ont été blessées ce jeudi matin dans une collision entre deux trams à Kemerovo, en Sibérie orientale, ont indiqué les autorités locales.

Un tram a perdu le contrôle alors qu'il descendait d'une colline, et a chuté en en heurtant un autre, selon les images des médias russes. «Malheureusement une personne a été tuée», a déclaré un responsable du ministère de la Santé local, Alexeï Kouznetsov, cité par l'agence Interfax, en précisant que 90 autres personnes ont été blessées. (ag/ats)

Cet avion a connu un atterrissage spectaculaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Affaire Epstein: ces six noms ont été caviardés sans explication
Selon deux élus démocrates, les noms de six hommes ont été occultés dans les documents liés au criminel sexuel américain «alors qu'ils sont probablement impliqués». Ils appellent le ministère de la Justice à «corriger ses erreurs».
Les noms de six hommes ont été occultés sans explication par le ministère de la Justice dans le dossier du criminel sexuel Jeffrey Epstein, ont dénoncé des élus américains. Ces derniers ont pu examiner lundi des documents non caviardés.
L’article