International
Animaux

Vidéo: Un Australien découvre le cadavre d'une étrange créature

Vidéo: watson

Un Australien découvre le cadavre d'une étrange créature 👽

Sur une plage en Australie, un habitant a découvert le cadavre d’un animal pour le moins intrigant.
03.04.2022, 11:5403.04.2022, 11:54

Un Australien a découvert sur la plage, il y a quelques jours, le cadavre d’un animal bien étrange. La découverte n’a pas échappé aux locaux qui cherchent à identifier l’espèce, tout comme les nombreux internautes qui ont fait circuler la vidéo.

C'est à Maroochydore, ville située à une centaine de kilomètres au nord de Brisbane qu'Alex Tan a fait cette rencontre stupéfiante.

«Cet animal ressemble à une créature extraterrestre», a déclaré l’Australien qui a partagé sa découverte dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans cette dernière, il fait le lien entre la mort de cet animal, échoué sur une plage, et les récentes inondations qui ont frappé l’Australie. Des pluies diluviennes ont inondé et ravagé la côte Est de l’Etat du Queensland, coûtant la vie à six personnes à travers cet Etat, et à sept dans tout le pays.

S’il pense comprendre les raisons de la mort de l’animal, Alex Tan ne parvient néanmoins pas à identifier l'espèce et penche pour un opossum. Sur Instagram, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certaines personnes penchent pour un jeune kangourou et d’autres pour un wallaby, un marsupial de petite taille. Pour le moment, cela reste des hypothèses, à moins que des scientifiques décident d'y voir plus clair.

Vidéo: watson

L'Australie sous l'eau, c'était ça:

1 / 13
Nouvelles inondations en Australie mercredi 30 mars 2022
partager sur Facebookpartager sur X
Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trois villes suisses sont dans le top 10 des plus «intelligentes» du monde
Les villes suisses de Zurich, Genève et Lausanne figurent parmi les leaders mondiaux en matière de numérisation ainsi que de satisfaction de la population vis-à-vis des infrastructures et des services.
Zurich a conservé la première place de l’IMD Smart City Index 2026 parmi 148 villes. Genève s’est maintenue au troisième rang, derrière Oslo. Lausanne a gagné trois places et se classe désormais septième, juste derrière Dubaï. C’est ce qui ressort du rapport publié mardi par le IMD World Competitiveness Center (WCC).
L’article