International
Animaux

Des zèbres et des chameaux sauvés d'un accident de la route

Vidéo: watson

Panique sur l'autoroute

Un camion transportant des zèbres et des chameaux a été victime d'un accident sur une autoroute américaine. La police a secouru les animaux qui erraient.
31.01.2024, 20:4701.02.2024, 07:40
Plus de «International»

Ce n'est pas une partie de Jumanji qui a mal tourné, mais bien un accident qui a eu lieu sur une autoroute du nord-est de l'Indiana, aux Etats-Unis. Un camion transportant des zèbres et des chameaux a pris feu tôt samedi 27 janvier 2024.

La police a dû intervenir pour secourir les animaux, qui erraient le long de l'autoroute, certains grignotant de l'herbe.

C'est un policier de l'État, un adjoint du shérif du comté de Grant et une personne tierce qui ont sauvé les cinq zèbres, les quatre chameaux et le poney qui étaient à l'intérieur du véhicule en les faisant descendre de la remorque remplie de fumée.

Les deux policiers ont été soignés dans un hôpital pour inhalation de fumée, avant de pouvoir rentrer chez eux. Aucun animal n'a été blessé. Le chauffeur du camion, un homme de 57 ans, est également indemne. Les pompiers ont finalement pu éteindre l'incendie tandis que les animaux étaient hébergés dans un enclos de fortune au bord de la route.
Le bureau du shérif du comté de Grant a d'ailleurs publié sur son compte Facebook des photos et des vidéos des animaux ayant survécu grâce à son intervention. (sbo)

Et si les animaux avaient les yeux devant?
1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des chèvres envahissent une rue aux Etats-Unis
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la fête pour le Dalaï Lama et les bouddhistes du monde entier
Le Dalaï Lama fête ses 90 ans ce dimanche, lors d'une cérémonie qui clôt une semaine entière de festivités dans l'Himalaya indien. Des hommages ont été rendus par les bouddhistes tibétains du monde entier, notamment sur les réseaux sociaux.

Le Dalaï Lama a fêté ses 90 ans dimanche «en simple moine bouddhiste» avec une prière en faveur de la paix. Cela clôt une semaine de célébrations dans les contreforts de l'Himalaya indien, où il vit en exil.

L’article