International
Attentat

Le suspect de l'attaque à Solingen au couteau placé en détention

Le suspect de l'attaque au couteau à Solingen placé en détention

La détention provisoire de Issa Al H, un ressortissant syrien soupçonné d'avoir perpétré l'attaque meurtrière au couteau à Solingen, a été ordonné ce dimanche.
25.08.2024, 17:3225.08.2024, 17:33

Le parquet antiterroriste allemand a ordonné dimanche le placement en détention provisoire du suspect de l'attaque au couteau meurtrière de Solingen. Il est soupçonné notamment d'appartenance à un «groupe terroriste» alors que l'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué les faits.

Un mandat d'arrêt vise «le ressortissant syrien Issa Al H», auteur présumé de l'attaque qui s'est rendu samedi soir à la police, pour «meurtre» et «tentatives de meurtre» et fait état de «forts soupçons d'appartenance à un groupe terroriste à l'étranger», a déclaré le parquet fédéral de Karlsruhe (ouest) dans un communiqué. (tib/ats)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pape a fermé une porte qui ne sera rouverte que dans 25 ans
Le pape Léon XIV a refermé la Porte Sainte à Rome, mettant fin au jubilé catholique 2025 qui a rassemblé plus de 33 millions de pèlerins.
Le pape Léon XIV a fermé la «Porte Sainte» de la basilique Saint-Pierre mardi, jour de l'Épiphanie, marquant la fin du jubilé des deux papes qui a attiré des millions de pèlerins à Rome.
L’article