La détention provisoire de Issa Al H, un ressortissant syrien soupçonné d'avoir perpétré l'attaque meurtrière au couteau à Solingen, a été ordonné ce dimanche.
25.08.2024, 17:3225.08.2024, 17:33
Le parquet antiterroriste allemand a ordonné dimanche le placement en détention provisoire du suspect de l'attaque au couteau meurtrière de Solingen. Il est soupçonné notamment d'appartenance à un «groupe terroriste» alors que l'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué les faits.
Un mandat d'arrêt vise «le ressortissant syrien Issa Al H», auteur présumé de l'attaque qui s'est rendu samedi soir à la police, pour «meurtre» et «tentatives de meurtre» et fait état de «forts soupçons d'appartenance à un groupe terroriste à l'étranger», a déclaré le parquet fédéral de Karlsruhe (ouest) dans un communiqué. (tib/ats)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
La seule autoroute américaine qui se mesure en kilomètres - et non en miles - est en cours de révision dans le cadre du programme «America First».
C'est l'unique vestige d'une idée qui aurait rendu fier service aux touristes venus d'Europe (et d'ailleurs) en vadrouille sur les routes des Etats-Unis: celle de convertir le pays de l'Oncle Sam au système métrique. Une proposition mise sur la table dans les années 70, avant d'être finalement abandonnée par le président Ronald Reagan.