International
Brésil

Brésil: un motard se fait rouler dessus par un camion

Vidéo: watson

Un camion lui roule dessus et...

Au Brésil, une caméra de circulation a capturé le moment où un motocycliste a eu la chance de survivre à un accident.
12.07.2022, 11:5312.07.2022, 12:10

À Macacu, au Brésil, une caméra de circulation a immortalisé le moment où un jeune motocycliste a eu la chance de survivre à ce qui aurait pu être un horrible accident. Les faits: le motard dépasse un camion sur la droite alors que la circulation s'arrête. Peu de temps avant que le motocycliste ne dépasse le camion, un conducteur qui se trouve juste à côté ouvre la porte de la voiture et heurte la moto au milieu de la manœuvre de dépassement.

Le conducteur chute et tombe devant le camion. Le chauffeur du poids lourd s'arrête immédiatement, mais le véhicule a déjà roulé sur le guidon de la moto. Après un bref instant de choc, l'homme sort en rampant de sous le camion. Quelques instants plus tard, les premiers secours se précipitent sur les lieux de l'accident et prennent en charge le motard. L'homme n'a subi que des blessures mineures et a été hospitalisé.

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça se complique pour Gims
Arrêté mercredi, le chanteur a vu sa garde à vue prolongée jeudi. Il est mis en cause dans une affaire de blanchiment d'argent.
La garde à vue en France du rappeur et chanteur Gims, interrogé depuis mercredi par la police dans le cadre d'une affaire de blanchiment présumé, a été prolongée jeudi, a-t-on appris auprès du parquet national anti-criminalité organisée.
L’article