International
Brésil

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et 30 de blessés

Vidéo: watson

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et une trentaine de blessés

Dix personnes ont été tuées après l'effondrement d'une falaise sur des bateaux de plaisance.
10.01.2022, 11:5710.01.2022, 12:49

L'effondrement, survenu ce samedi 8 janvier, fait suite à des jours de pluie dans l'Etat de Minas Gerais, un site touristique dans le sud-est du Brésil. D'après les autorités locales, ces pluies auraient rendu les falaises plus susceptibles de s'effondrer. Dix personnes ont été tuées et trente-deux autres ont été blessées dans l'accident.

Une vidéo circulant en ligne montre le moment où le rocher se détache de la falaise, alors que d'autres tentent d'avertir les bateaux qui se trouvent en dessous. «Ce morceau va tomber», dit une femme dans une vidéo de l'accident. «Sortez de là», prévient une autre, avant que la falaise ne s'effondre sur les bateaux.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Abruti sans fin»: Trump choque jusque dans son propre camp
Donald Trump a provoqué un tollé en attribuant le meurtre du réalisateur Rob Reiner à son «anti-trumpisme», malgré une enquête policière pointant son fils comme principal suspect. Ses propos, jugés indécents jusque dans son propre camp, ont suscité une vague de condamnations politiques et médiatiques.
Donald Trump a attribué lundi le meurtre de Rob Reiner, tué avec son épouse dans leur domicile de Los Angeles, à l’anti-trumpisme «enragé» du réalisateur renommé, dans un message virulent qui a outré élus et commentateurs jusque dans le camp conservateur. La mort de Rob Reiner, auteur entre autres de Quand Harry rencontre Sally, serait «due à la colère qu’il a suscitée chez d’autres» avec sa «névrose anti-Trump», a asséné le président américain sur son réseau Truth Social.
L’article