International
Catastrophe naturelle

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Des pluies diluviennes se sont abattues sur plusieurs départements du sud de la France, perturbant les transports routiers et ferroviaires.
14.09.2021, 12:3814.09.2021, 16:24

De violents orages frappent, ce mardi, le sud de la France. La tempête touche particulièrement le Gard où l'eau bloque la circulation sur l'autoroute et où des coulées de boues ont emporté des voitures.

Selon Midi Libre, sept départements sont désormais placés sous surveillance. Dans le Gard, les villes de Calvisson et Nîmes ont été particulièrement touchées 👇.

Ainsi, l'autoroute A9 a été inondée dans le sens Montpellier - Nîmes au niveau de Gallargues. Sur le front ferroviaire également, les perturbations étaient fortes. La circulation des trains entre Nîmes et Montpellier est interrompue, informe la SNCF.

Développement suit

(jah)

Et après ces mauvaises nouvelles, un peu de Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ca a chauffé entre supporters algériens et argentins
Peu avant le match Argentine-Algérie prévu cette nuit, des supporters des deux sélections se sont affrontés à Times Square, à New York, nécessitant l’intervention de la police.
A la veille du choc Argentine-Algérie, prévu cette nuit à l'Arrowhead Stadium de Kansas City, c'est à des centaines de kilomètres de là, en plein cœur de New York, à Times Square, que les deux camps se sont affrontés dans une ambiance moins festive.
L’article