International
Cinéma

L’acteur Bruce Willis annonce mettre un terme à sa carrière

L’acteur Bruce Willis annonce mettre un terme à sa carrière

Diagnostiqué du syndrome d’aphasie, un trouble du langage, le célèbre acteur de 67 ans prend sa retraite.
30.03.2022, 18:5131.03.2022, 10:43

Aucun doute que cette annonce aura l'effet d'une bombe dans le monde du cinéma: l'acteur iconique, Bruce Willis, met fin à sa carrière.

C'est sa fille, Rumer, qui a publié la nouvelle dans un long message sur Instagram: «Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives».

«C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien», indique encore la famille dans ce communiqué.

«Nous traversons cela en tant qu’unité familiale forte et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui», conclut-elle.

Le message est signé par l’épouse de l’acteur, Emma Heming Willis, ainsi que son ex-femme Demi Moore et ses filles Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.

C'est un monument du cinéma qui tire sa révérence. Âgé de 67 ans, Bruce Willis est notamment connu pour ses rôles dans «Pulp fiction», «Le Cinquième élément», «Sixième Sens» ou encore la saga «Die Hard». Il a marqué le cinéma des années 1980 et 1990. (mbr)

Will Smith en pleurs en recevant son Oscar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Corée du Nord se chauffe
La Corée du Nord a affirmé samedi qu'elle serait «plus offensive» face à Washington et Séoul, au lendemain d'un test de missile balistique dénoncé par ces derniers.
«Nous allons agir de manière plus offensive contre les menaces ennemies», a déclaré le ministre de la Défense nord-coréen No Kwang Chol, cité par l'agence de presse d'Etat KCNA.
L’article