averses éparses
DE | FR
International
People

L’acteur Bruce Willis annonce mettre un terme à sa carrière

People

L’acteur Bruce Willis annonce mettre un terme à sa carrière

Diagnostiqué du syndrome d’aphasie, un trouble du langage, le célèbre acteur de 67 ans prend sa retraite.
30.03.2022, 18:5131.03.2022, 10:43
Plus de «International»

Aucun doute que cette annonce aura l'effet d'une bombe dans le monde du cinéma: l'acteur iconique, Bruce Willis, met fin à sa carrière.

C'est sa fille, Rumer, qui a publié la nouvelle dans un long message sur Instagram: «Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives».

«C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien», indique encore la famille dans ce communiqué.

«Nous traversons cela en tant qu’unité familiale forte et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui», conclut-elle.

Le message est signé par l’épouse de l’acteur, Emma Heming Willis, ainsi que son ex-femme Demi Moore et ses filles Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.

C'est un monument du cinéma qui tire sa révérence. Âgé de 67 ans, Bruce Willis est notamment connu pour ses rôles dans «Pulp fiction», «Le Cinquième élément», «Sixième Sens» ou encore la saga «Die Hard». Il a marqué le cinéma des années 1980 et 1990. (mbr)

Will Smith en pleurs en recevant son Oscar
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce chef yakuza n’aurait pas dû tenter de vendre du matos nucléaire à l'Iran
Un criminel japonais a voulu vendre du «plutonium» à un général iranien. Mais Takeshi Ebisawa a manqué de chance, puisque son interlocuteur était en réalité un agent infiltré américain. Avec cette vente de matériel, il voulait financer un groupe d'insurgés au Myanmar.

La justice américaine a diffusé un communiqué mettant en lumière les manigances d'un chef yakuza. Le Japonais aurait tenté de vendre du matériel nucléaire militaire à un général iranien. Le chef Yakuza se nomme Takeshi Ebisawa, 60 ans. Il voulait vendre de l'uranium et du plutonium, au nom d'un chef à la tête d'un groupe d'insurgés actif en Birmanie.

L’article