ciel couvert
DE | FR
International
Concerts

Céline Dion annule plusieurs concerts

Singer Celine Dion performs during her first World Tour show called Courage at the Videotron Centre, Wednesday, Sept. 18, 2019, in Quebec City. (Jacques Boissinot/The Canadian Press via AP)
«Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas», a déclaré Céline Dion sur son compte Twitter.Image: AP The Canadian Press

Céline Dion, victime de «spasmes musculaires», annule plusieurs concerts

La chanteuse canadienne a dû renoncer à une série de concerts prévus à Las Vegas jusqu’en février 2022, pour des motifs de santé.
20.10.2021, 09:5220.10.2021, 15:42

Céline a le «cœur brisé», et nous aussi. La star québécoise a annoncé la mauvaise nouvelle hier soir sur Twitter: pour préserver sa santé, elle a préféré annuler son nouveau spectacle au Resorts World de Las Vegas, prévu le 5 novembre prochain.

«Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Désormais, je dois me concentrer sur ma santé… Je veux aller mieux le plus tôt possible» exprime Céline dans le communiqué.

D’autres dates étaient prévues en novembre, puis du 19 janvier au 5 février 2022. Toutes sont aussi annulées.

Spasmes persistants

«Céline souffre de spasmes musculaires persistants et sévères qui l’empêchent de se produire sur scène», informe le communiqué des producteurs AEG et Concerts West, ainsi que le complexe hôtelier Resorts World de Las Vegas.

«Son équipe continue d’évaluer son état de santé et de la soigner. En revanche, ses symptômes l’empêchent de participer à des répétitions pour son nouveau spectacle».

Aucune nouvelle date pour ces spectacles n’a été communiquée à ce stade.

Toutefois, la tournée mondiale de Céline, «Courage World Tour», qui doit débuter en mars 2022 - après un report en raison de la pandémie de Covid-19 -, est bien maintenue. Elle passera par la Suisse le 15 et le 16 juin au Hallenstadion de Zurich.

A noter que Céline sera (ENFIN!) au Paléo Festival de Nyon le 17 juillet 2023, trois ans après la date initialement prévue.

Les chiens dans le métro de New York

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

C'est quoi un homme déconstruit ? Entretien vidéo

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Etat islamique annonce la mort de son chef et son successeur
Le porte-parole du groupe a indiqué qu'Abou Hassan al-Hachimi al-Qourachi, un Irakien, avait trouvé la mort en combattant les ennemis de Dieu, sans autre détail sur le lieu, la date ou les circonstances de sa mort.

Le groupe jihadiste Etat islamique (EI), qui avait instauré un régime de terreur en Irak et en Syrie avant d'être défait, a annoncé mercredi le décès de son chef, tué au combat, et la nomination d'un successeur.

L’article