International
Covid-19

Covid: à New York, de Blasio offre tournée de frites pour les vaccinés

Vidéo: watson

Le maire de New York offre des frites contre une vaccination

Le maire de New York, Bill de Blasio, semble prêt à tout pour inciter la population à se faire piquer contre le Covid.
14.05.2021, 11:4214.05.2021, 14:30

Dans une vidéo, qui semble venue d'une dimension parallèle, le maire de New York, Bill de Blasio, a annoncé à ses concitoyens qu'ils auraient droit à des frites gratuites sur présentation du certificat de vaccination contre le Covid. Le tout en ingurgitant... des frites en direct à la TV. (jah/jch)

Le maire de New York offre des frites aux vaccinés

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump attaquera-t-il le Groenland? «Les gens sont nerveux»
Les vues de Donald Trump sur l’île arctique ne datent pas d'hier. Mais depuis l’intervention militaire des Etats-Unis au Venezuela, elles sont lues différemment à Copenhague et à Nuuk.
Il ne voulait d’abord pas en parler. Mais le président des Etats-Unis a finalement déclaré que le Groenland deviendrait un sujet «dans quelques semaines». «Dans 20 jours ou dans deux mois», a déclaré Donald Trump avec un sourire, avant d’ajouter avec insistance:
L’article