International
Covid-19

Covid: à New York, de Blasio offre tournée de frites pour les vaccinés

Vidéo: watson

Le maire de New York offre des frites contre une vaccination

Le maire de New York, Bill de Blasio, semble prêt à tout pour inciter la population à se faire piquer contre le Covid.
14.05.2021, 11:4214.05.2021, 14:30
Plus de «International»

Dans une vidéo, qui semble venue d'une dimension parallèle, le maire de New York, Bill de Blasio, a annoncé à ses concitoyens qu'ils auraient droit à des frites gratuites sur présentation du certificat de vaccination contre le Covid. Le tout en ingurgitant... des frites en direct à la TV. (jah/jch)

Le maire de New York offre des frites aux vaccinés

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Russes étaient si fiers du «char Frankenstein»
Un char amélioré artisanalement par les soldats russes a fait le tour du web ces derniers jours. Au point d'en faire une cible facile pour l'Ukraine.

«Carapace de tortue», «Monstre de Frankenstein» ou «Ferme blindée». Voici quelques-uns des surnoms donnés à la dernière création des ingénieurs militaires russes sur les réseaux sociaux. Ce curieux véhicule a été repéré pour la première fois, la semaine dernière, lors d'une incursion à Krasnohorivka dans la région de Donetsk. Peu de temps après, il a été détruit. Une histoire d'audace russe et de travail de détective ukrainien:

L’article