International
Covid-19

Covid: à New York, de Blasio offre tournée de frites pour les vaccinés

Vidéo: watson

Le maire de New York offre des frites contre une vaccination

Le maire de New York, Bill de Blasio, semble prêt à tout pour inciter la population à se faire piquer contre le Covid.
14.05.2021, 11:4214.05.2021, 14:30

Dans une vidéo, qui semble venue d'une dimension parallèle, le maire de New York, Bill de Blasio, a annoncé à ses concitoyens qu'ils auraient droit à des frites gratuites sur présentation du certificat de vaccination contre le Covid. Le tout en ingurgitant... des frites en direct à la TV. (jah/jch)

Le maire de New York offre des frites aux vaccinés

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump a détruit les bureaux de sa femme et ne compte pas s'arrêter là
Le président américain a commencé à agrandir son lieu de résidence et de travail avec une salle de réception. Mais un gros problème subsiste avec cette annexe de 250 millions de dollars.
Les bureaux de l'administration américaine sont fermés depuis maintenant trois semaines. Mais un magnat de la construction ne se laisse pas arrêter par l'immobilisme bureaucratique.
L’article