DE | FR

Testicules, impuissance: Nicki Minaj part en guerre contre le vaccin

Alors que les stars se pressaient au gala du Met à New York, pour lequel le vaccin était obligatoire, la star du hip-hop a relayé toutes sortes de thèses loufoques pour expliquer son absence. Elle cause notamment des testicules de l'«ami d'un cousin» qui auraient été affectées par la piqûre.
14.09.2021, 10:3016.09.2021, 08:46

Lundi soir, le célèbre gala du Met, à New York, accueillait la fine fleur des stars. Des stars... vaccinées — c'était obligatoire – sur le tapis rouge. Les plus observateurs auront remarqué l'absence d'une personnalité sur le ring du stylisme: Nicki Minaj.

La star du hip-hop a tenu à expliquer son absence. Sur Twitter. Une série de messages publiés à la mitraillette – digne des grandes heures de Donald Trump sur les réseaux – relayant des thèses douteuses sur le Covid et surtout, le vaccin 👇.

«Mon cousin à Trinidad ne veut pas se faire vacciner parce que son ami l'a fait et est devenu impuissant. Ses testicules ont enflé. Son ami était à quelques semaines de se marier, mais la fille a annulé le mariage. Alors, priez et assurez-vous d'être à l'aise avec votre décision, sans vous faire intimider.»
Nicki Minaj

Voici les effets secondaires du vaccin connus aujourd'hui: 👇

  • Fatigue
  • Maux de tête
  • Douleurs musculaires
  • Douleurs articulaires
  • Frissons
  • Fièvre
  • Les effets secondaires sévères (infarctus, inflammation de la vésicule biliaire, thromboses et calculs rénaux) ont été signalés aussi rarement chez les participants ayant reçu le vaccin de Moderna que chez ceux ne l’ayant pas reçu (0,6 % pour chaque groupe).
  • Pour aller plus loin: par là 👈

La Toile, en grande majorité, est stupéfaite 👇

Après avoir parlé de l'effet du vaccin sur les testicules de l'«ami d'un cousin», Nicki Minaj est partie en mode rétropédalage, un peu à la manière de Trump (encore lui). Répondant à un de ses fans qui se questionnait sur le vaccin, elle a tenté le frein à main:

«Beaucoup de pays ne laissent pas les gens travailler sans le vaccin. Je leur recommande vivement de se faire vacciner. Ils doivent nourrir leurs familles. Je suis sûre que je vais me faire vacciner aussi parce que je dois partir en tournée»
Nicky Minaj
twitter

Elle a même fini par lancer un sondage pour savoir quel vaccin sa communauté allait recommander. Les internautes sont restés globalement dubitatifs:

Au fil des heures, les critiques se sont succédées après son tweet comploto-testiculaire. Notamment des politiciens et des journalistes, qui pointent la responsabilité d'une personne aussi influente que Minaj, qui compte près de 23 millions de followers sur Twitter.

(jah)

Les propos de Nicky Minaj vous choquent? Ce n'est rien à côté des looks du MET Gala

1 / 12
Le gala du MET 2021
source: sda / justin lane
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Marie-Adèle aussi a des convictions, surtout quand elle ose critiquer les champignons

Plus d'articles «International»:

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

La Chine est-elle à l'aube d'une dictature digitale?

Link zum Artikel

Angela Merkel part après 16 ans de règne, quel est son héritage?

Link zum Artikel

Le choix des sous-marins américains est une claque pour la France

Link zum Artikel

Pourquoi Al-Qaïda pourrait menacer l'Afghanistan d’ici à 2 ans?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Les testicules et le cerveau ont des points communs étonnants

D’après une nouvelle étude, les neurones fonctionnent comme les parties génitales masculines mais ce n’est pas ce que vous pensez.

C’est le genre d’article qui pourrait commencer par: “La troisième va vous étonner!” Promis juré, je n’ai pas survendu mon article. Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université d’Aveiro au Portugal et de l’Université de Birmingham au Royaume-Uni, les valseuses et le cerveau partagent de nombreuses similarités. Ils ont publié leurs résultats le 2 juin dans la revue Open Biology de la Royal Society.

Ils ont fait une découverte surprenante: «Le cerveau et les testicules possèdent le …

Lire l’article
Link zum Artikel