International
Donald Trump

Voici comment est morte l'ex-femme de Trump

Décès d'Ivana Trump, la première épouse de Donald Trump
Ivana Trump a été retrouvée morte le 14 juillet, chez elle à New York. Image: sda

Voici comment est morte l'ex-femme de Trump

Ivana Trump, l'ancienne épouse de Donald Trump, aurait succombé à une blessure au torse, suite à un impact. Une enquête est en cours pour déterminer si la mort est due à une chute dans les escaliers.
24.07.2022, 09:4824.07.2022, 19:02
Plus de «International»

La première femme de Donald Trump, Ivana Trump a été retrouvée morte le 14 juillet, chez elle à New-York. D'après l'expertise du médecin légiste de la ville qui apparaît dans le New York Times, son décès serait dû à une blessure au torse, suite à un impact. Mais que s'est-il vraiment passé?

L'enquête est en cours. Pour l'instant, la piste mène à une chute dans les escaliers qui aurait mal tournée. Mais la police new-yorkaise indique qu'il n'y a aucun signe d'effraction chez la femme d'affaires de 73 ans.

Près d'une tasse à café

Son corps a été retrouvé sans vie, près d'une tasse à café renversée. Un agent d'entretien l'a découverte ainsi, après que son aide personnelle ainsi que sa femme de ménage aient tenté, en vain, de la joindre toute la journée.

Son appartement étant fermé à double tour de l'intérieur, ils ont alors décidé d'appeler la police et les urgences.

Une femme d'affaire

Ivana et Donald Trump se sont mariés en 1977 et ont décelé leur union treize ans après. Entre-temps, les trois aînés de l'ancien président américain sont nés. Donald Junior, Ivanka et Eric ont tous les trois rendu hommage à leur mère dans un communiqué.

«une femme incroyable : une force dans les affaires, une athlète de classe mondiale, une beauté rayonnante, une mère et une amie attentionnée»
Les trois enfants d'Ivana Trump dans un communiqué

Donald Trump a lui aussi réagi, la présentant comme « une femme merveilleuse, belle et incroyable, qui a eu une vie géniale et inspirante». Ce dernier devait être entendu le 15 juillet dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraudes financières au sein de la Trump Organization, mais son audition a été reportée.

«Raising Trump»

Quelques temps après la nomination de Donald Trump à la Maison-Blanche, Ivana Trump a publié le livre Raising Trump. Elle y explique comment elle a éduqué ses enfants avec «la valeur de l’argent, à ne pas mentir, tricher ni voler, le respect des autres».

Après son divorce avec l'ex-président américain, elle a continué à vivre un quotidien huppé, rythmé par des soirées hautes en couleur. Son dernier mariage était avec l'italien Rossano Rubicondi en 2008. Mais un an plus tard, ils ont divorcé et leur histoire d'amour s'est continuée entre romance et rupture. En 2021, ce dernier est décédé à l'âge de 49 ans.

Quelqu'un s'est bricolé un chien robot de combat et il est terrifiant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kai, 17 ans, la nouvelle Trump
Officiellement, c'est la fille de Don junior et de son ex-femme, Vanessa. C'est surtout la petite-fille de Donald Trump. Mercredi soir, sur la scène de la convention républicaine, Kai Madison, 17 ans, a tenu à résumer le candidat MAGA au «grand-papa normal qui donne des bonbons». Vraiment?

Franchement, on avait quitté papa et papy Trump avec l'idée (propagée notamment par son épouse) qu'il n'était pas tout à fait le paternel idéal. Le prototype du mâle obsédé par son business et son reflet, qui réserve ses papouilles à la presse au moment de se décrire lui-même comme un «père aimant». D'autant que la relation qu'il a longtemps entretenue avec sa progéniture se résumait à les nourrir et leur offrir des responsabilités de façade au sein de l'empire Trump.

L’article