International
Drogue

Matthieu Delormeau interpellé en achetant de la cocaïne

Matthieu Delormeau a été interpellé alors qu'il achetait de la cocaïne.
Chez lui, les policiers trouvent «de la poudre blanche», mais aussi du cannabis, et de petites quantités de MDMA et de GHB.Image: dr

Cet animateur a été pris en flagrant délit en achetant de la cocaïne

Bien connu de la télévision française, l'animateur et ex-chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau a été pris en flagrant délit alors qu'il achetait de la cocaïne dans la rue à Paris.
02.07.2024, 13:0502.07.2024, 13:07

Matthieu Delormeau a dû passer une sale journée, lundi. Selon une information du Parisien, le quinquagénaire a été interpellé alors qu'il achetait de la cocaïne devant chez lui, à Paris.

Celui que les téléspectateurs connaissent bien pour avoir animé ou chroniqué dans des émissions telles que la Star Academy, Tellement Vrai ou Touche Pas A Mon Poste avec Cyril Hanouna, a passé l'après-midi dans les locaux de la police avant d'être libéré.

Aux alentours de midi, lundi, des policiers interpellent un homme soupçonné de trafic de drogue dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement parisien. Quelques minutes plus tard, c'est sur son client présumé que la police met la main. Il s'agit de Matthieu Delormeau, qui n'oppose aucune résistance. Selon le média français, l'ex-chroniqueur de TPMP n'a pas de cocaïne sur lui, mais 300 euros en liquide.

Plusieurs drogues saisies chez l'animateur

Le domicile de l'homme de télévision est ensuite perquisitionné. Chez lui, les policiers trouvent «de la poudre blanche», mais aussi du cannabis, et de petites quantités de MDMA et de GHB.

Au domicile du dealer présumé, les fonctionnaires trouvent cette fois cinq grammes de cocaïne et quelques centaines d'euros», selon une source proche de l'enquête citée par Le Parisien. Le média précise encore avoir tenté de contacter Matthieu Delormeau, mais que l'animateur n'était pas en mesure de répondre.

(max)

Harry Styles vit la «dolce vita» en Italie

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis préparent une surveillance totale des réseaux sociaux
Des spécialistes indépendants parlent d’une offensive inédite contre la démocratie américaine et la liberté d’expression sur les réseaux sociaux.
Le Service de l’immigration et des douanes des Etats-Unis (ICE) est en train de déployer un système de surveillance à grande échelle visant à suivre les activités en ligne de millions de personnes, et ce, quasiment en temps réel.
L’article