International
Etats-Unis

Une fusillade fait trois morts et quinze blessés aux Etats-Unis

Une fusillade fait trois morts et quinze blessés aux Etats-Unis

Crime scene technicians look over the Young Park parking lot after a mass shooting overnight, Saturday, March 22, 2025 in Las Cruces, N.M. (Justin Garcia/The Albuquerque Journal via AP)
New-Mexico-Sho ...
Les personnes blessées ont entre 16 et 36 ans. Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'instant.Keystone
Trois morts et quinze blessés dans une fusillade à Las Cruces, près de la frontière mexicaine, ont annoncé les autorités locales.
22.03.2025, 20:4922.03.2025, 20:49

Une fusillade aux Etats-Unis a causé la mort de trois personnes et fait quinze blessés vendredi soir dans la ville de Las Cruces, près de la frontière avec le Mexique, ont fait savoir les autorités locales samedi.

Jeremy Story, le chef de la police de cette ville située dans l'Etat du Nouveau-Mexique, a évoqué lors d'une conférence de presse une «scène de crime gigantesque» et une «altercation entre deux groupes de personnes ayant dégénéré en coups de feu».

«Il y a eu un rassemblement de voitures dans un parc», où quelque 200 personnes étaient présentes, a-t-il ajouté, précisant que les deux groupes avaient eu «des problèmes auparavant» et que cela s'était «aggravé la nuit dernière».

Une soixantaine de douilles de pistolet ont été retrouvées sur place. Deux jeunes hommes de 19 ans ont perdu la vie, ainsi qu'un adolescent de 16 ans. Les personnes blessées ont entre 16 et 36 ans. Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'instant.

«Je demande à la communauté de se rassembler, de rester forte et unie, alors que nous essayons de guérir et de faire face à cet événement tragique», a déclaré le maire de Las Cruces, Eric Enriquez, lors de la conférence de presse. (chl/ats)

Un automobiliste américain manque de se faire foudroyer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un ange créé la polémique
Une fresque restaurée à Rome fait polémique car un ange ressemble étrangement à la Première ministre Giorgia Meloni, malgré les dénégations de l’artiste.
Le visage de la Première ministre italienne a-t-il remplacé celui d'un chérubin? Sur la fresque tout juste restaurée d'une basilique de Rome, la troublante ressemblance avec Giorgia Meloni crée samedi la polémique dans la presse italienne.
L’article