Mercredi, l'attraction Bluefire au Europa-Park est restée bloquée avec des passagers, le train n'a pas pu franchir le premier virage.
11.09.2024, 17:4812.09.2024, 07:09
Mercredi vers 13h, l'attraction Bluefire au parc Europa-Park est restée bloquée avec des passagers à bord à 38 mètres. Selon le parc de loisirs, un train de l'attraction n'a pas pu franchir le premier virage «en raison d'une énergie insuffisante lors du lancement».
Tous les passagers se sont sortis indemnes de l'incident. Le train a pu finalement être ramené en arrière conformément aux procédures prévues. «Il n'y a jamais eu de situation dangereuse», a assuré le parc.
(jah)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Face au «diktat» de l'administration Trump en matière de recherche, Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron ont annoncé lundi des enveloppes de plusieurs centaines de millions d'euros pour attirer en Europe et en France les scientifiques étrangers, particulièrement menacés aux Etats-Unis.
Remettre en cause le rôle de la science «est une énorme erreur d'appréciation», a estimé la présidente de la Commission européenne, en clôture de l'événement «Choose Europe for science» organisé à Paris à l'initiative du président français.