ciel couvert
DE | FR
International
Famille

En pleine guerre, Poutine apprend qu'il va à nouveau être père

Poutine apprend qu'il va à nouveau être père et se met en colère

Alina Kabaeva, connue pour être la maîtresse du président russe, serait à nouveau enceinte. La révélation de cette nouvelle par un média russe aurait fait sortir le chef du Kremlin de ses gonds.
09.05.2022, 11:1709.05.2022, 12:22
Plus de «International»

Un mini Poutine serait-il sur le point de voir le jour? Selon un article de la chaîne d'information russe General SVR Telegram, relayé le 9 mai par le Sun, la maîtresse de Vladimir Poutine Alina Kabaeva serait enceinte.

Alina Kabaeva et Vladimir Poutine
Vladimir Poutine présentant des fleurs à la championne olympique Alina Kabaeva, après lui avoir décerné l'ordre de l'amitié le 8 juin 2001 en Russie.Image: twitter

La nouvelle a été révélée au grand jour alors que l'état de santé du président russe, âgé de 69 ans, fait l'objet de nombreuses spéculations. Mais pour ce dernier, le réel problème serait ailleurs.

La main tremblante de Poutine laisse à penser qu'il serait malade

Vidéo: watson

Vladimir Poutine «stupéfait et furieux»

Des sources s'étant entretenues avec le média russe auraient affirmé qu'à l'annonce de l'heureux événement, Poutine aurait été «furieux». Il craindrait que celle-ci ne fasse de l'ombre à un autre événement significatif pour la Russie: le défilé du Jour de la Victoire sur la Place Rouge à Moscou.

Le président russe Vladimir Poutine, le 5 avril 2022.
Image: AP Pool Sputnik Kremlin

Le chef du Kremlin a également été dit «stupéfait» de cette annonce, sachant qu'il a toujours démenti sa liaison avec l'ancienne gymnaste de 38 ans, aujourd'hui responsable des médias. Depuis son divorce en 2013 avec son épouse, Lyudmila, Vladimir Poutine s'affiche comme étant célibataire.

La Russe Alina Kabaeva joue avec des massues lors d'une séance d'entraînement de gymnastique rythmique aux Jeux Olympiques de 2004 à Athènes, le mercredi 25 août 2004.
La Russe Alina Kabaeva lors d'une séance d'entraînement de gymnastique rythmique aux Jeux Olympiques de 2004 à Athènes, le 25 août 2004.Image: keystone

Pourtant, d'après plusieurs médias internationaux, Poutine aurait déjà entre deux et quatre enfants avec la très discrète Kabaeva. Laquelle serait réfugiée en Suisse avec deux de leurs filles. Ces informations n'ont jamais été confirmées par le potentiel couple. (mndl)

Vladimir Poutine dans tous ses états
1 / 10
Vladimir Poutine dans tous ses états
Poutine en mode chasseur, 2010.
source: ap ria novosti russian governmen / dmitry astakhov
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Washington frappe les rebelles houthis au Yémen
Les Etats-Unis ont frappé lundi des drones et des systèmes de missiles de croisière antinavire des rebelles houthis au Yémen.

Les forces américaines ont «détruit trois drones de surface navals, des systèmes mobiles de missiles de croisière antinavires et un drone aérien» qui s'apprêtaient à lancer des attaques en mer Rouge, a affirmé mardi le Commandement militaire américain pour le Moyen-Orient (Centcom) sur le réseau social X.

L’article