International
France

France: Ivre, il fonce dans la vitrine d'un bar en Bretagne

Vidéo: watson

Un vendredi soir quelque part en France

Un homme de 58 ans a foncé dans la vitrine d'un bar-restaurant vendredi à Etel, dans le Morbihan, en France. Onze personnes ont été légèrement blessées.
08.04.2024, 16:2208.04.2024, 16:22

Vendredi 5 avril 2024, vers 21h30, un automobiliste a volontairement foncé dans la vitrine d'un bar situé au port d’Etel, une commune bretonne. L'établissement comptait de nombreux clients au moment des faits.

L'accident a fait onze blessés, heureusement légers, selon la gendarmerie. Quatre d'entre eux ont été hospitalisés pour des coupures suite à des débris de verre.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre l'impact et le délit de fuite du conducteur.

Le suspect a été interpellé une demi-heure après, dans une commune avoisinante. L'homme âgé de 58 ans, originaire de la région, a été placé en détention provisoire avant son jugement ce lundi 8 avril. Il aura à répondre des délits «de violences volontaires, dégradations graves et conduites d'un véhicule sous l'emprise d'un état alcoolique.» (sbo)

Les chiots Saint-Bernard nés à Martigny
1 / 7
Les chiots Saint-Bernard nés à Martigny
Onze nouveaux chiots Saint-Bernard sont nés à Martigny.
source: facebook/fondation barry
partager sur Facebookpartager sur X
Cette voiture fait un saut de 35 mètres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève: la rencontre Ukraine-USA se prépare
Les délégations des deux pays se rencontreront dimanche en Suisse. La présence de l'Union européenne doit encore être confirmée.
Le secrétaire d'Etat Marco Rubio et l'émissaire diplomatique de Donald Trump, Steve Witkoff, doivent arriver dimanche à Genève pour discuter du plan du président américain avec les Ukrainiens, a confirmé à l'AFP un responsable américain.
L’article