International
France

France: une femme a été tuée à coups de couteau

France: une femme a été tuée à coups de couteau

Selon la police, le conducteur a
Les deux enfants du couple, âgés de 9 et 11 ans, étaient présents au domicile au moment des faits mais n'ont pas assisté à la scène (image d'illustration).Keystone
Une femme a été poignardée à mort à Cormontreuil et son mari a tenté de se suicider. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
14.09.2024, 22:3214.09.2024, 22:32
Plus de «International»

Une femme a été tuée à coups de couteau et son mari a tenté de se suicider à Cormontreuil (Marne) samedi matin, a appris l'AFP auprès du parquet de Reims, qui a ouvert une enquête pour «homicide volontaire sur conjoint».

Selon les premiers éléments, l'homme, âgé de 51 ans, «l'a poignardée dans la salle de bains» avant de «se donner des coups de couteau», a indiqué le procureur de Reims, François Schneider. Selon une source policière, la victime, âgée de 46 ans, a été retrouvée morte dans sa baignoire à 11h10.

Les jours du mari «sont largement en danger», a ajouté le procureur, précisant qu'il était «pour l'instant impossible de l'interroger». Une enquête pour «homicide volontaire sur conjoint» a été confiée à la police judiciaire.

Les deux enfants du couple, âgés de 9 et 11 ans, étaient présents au domicile au moment des faits mais n'ont pas assisté à la scène, a précisé le procureur. Il a souligné que cinq personnes étaient présentes dans l'appartement à ce moment-là, sans pouvoir préciser si cela incluait les deux enfants.

Le couple était connu de la justice, «mais absolument pas pour des faits de violences conjugales», a complété François Schneider. (chl/ats)

- Un avion civil s'écrase dans le Var
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des frappes russes blessent 47 civils à Kharkiv
Des drones russes ont frappé la ville ukrainienne de Kharkiv dans la nuit de vendredi à samedi, blessant 47 civils, dont un enfant. L'attaque a défiguré plusieurs districts de la ville, provoquant incendies et destructions.

Des drones lancés par la Russie ont blessé 47 civils à Kharkiv, la deuxième ville d'Ukraine, a annoncé la police locale dans la nuit de vendredi à samedi. Les autorités locales russes ont dénoncé de leur côté une «attaque massive» de l'Ukraine sur la région russe de Krasnodar qui a fait quatre blessés.

L’article