International
France

Décès de Claude Sarraute, journaliste et romancière française

Femme de lettres, journaliste pendant 35 ans au "Monde", Claude Sarraute a aussi
Claude Sarraute.Keystone

Décès de la journaliste et romancière Claude Sarraute

Femme de lettres, journaliste, elle était un pilier dans l'émission des Grosses têtes de Laurent Ruquier. Claude Sarraute est morte à 95 ans.
20.06.2023, 10:2620.06.2023, 16:55

La journaliste et romancière française Claude Sarraute est décédée dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile parisien. Elle avait 95 ans, a annoncé son fils Martin Tzara à l'AFP.

Femme de lettres, journaliste pendant 35 ans au Monde, Claude Sarraute a aussi été un pilier des émissions de Laurent Ruquier à la télévision et des Grosses têtes à la radio. (jah/ats)

Son roman devient un best-seller grâce a TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Canada: Carney joue la survie de son gouvernement sur son budget
Le Premier ministre canadien Mark Carney est en mode survie pour relancer l'économie de son pays.
Le Parlement canadien s'apprête à se prononcer lundi sur le projet de budget du Premier ministre Mark Carney, qui a choisi de doubler le déficit pour relancer l'économie de son pays, et joue, avec ce vote, la survie de son gouvernement minoritaire.
L’article