International
Israël

Le fond d’une piscine s’effondre et engloutit deux baigneurs

Vidéo: watson

Le fond d’une piscine s’effondre et engloutit deux baigneurs

Un gouffre s’est brutalement créé dans une piscine lors d’une fête d’entreprise, aspirant deux personnes. L’un a été légèrement blessé, le second n’a pas survécu.
29.07.2022, 18:5129.07.2022, 18:51

Le fond d’une piscine privée s’est éventré à Karmei Yosef en Israël. Un profond trou a alors englouti deux baigneurs. Si l’un a réussi à en sortir par ses propres moyens, le second a perdu la vie.

Le drame a eu lieu le 21 juillet lors d’une fête d’entreprise réunissant une cinquantaine de personnes, relate The time of Israel. Six personnes étaient dans le bassin lorsque le sol s’est effondré brutalement, créant un trou de treize mètres de profondeur. Deux hommes ont été aspirés. Si l'un a pu en ressortir et n’est que légèrement blessé, il a fallu quatre heures aux secours pour atteindre le corps du second et déclarer sa mort. Il avait 32 ans.

Un permis de construire n'a jamais été demandé pour la piscine. Une enquête a été ouverte contre le propriétaire, connu pour organiser des fêtes. Il est accusé d'homicide par négligence.

Vidéo: watson

Les incendies en Gironde, juillet 2022

1 / 22
Les incendies en Gironde, juillet 2022
partager sur Facebookpartager sur X
La ville olympique de Sotchi frappée par de violentes inondations
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Italie prépare une amende qui pourrait surprendre les touristes
Les automobilistes n'ont en aucun cas le droit de regarder leur téléphone portable en conduisant. En Italie, les piétons devraient bientôt, eux aussi, être concernés par cette règle.
En Italie, quiconque regarde son téléphone portable en traversant la rue s'expose désormais à une amende. Une contravention d'au moins 75 euros (environ 70 francs) devrait être infligée aux piétons pris en flagrant délit par la police ou des agents municipaux.
L’article