International
La carte de voeux

Harry et Meghan dévoilent le visage de leur divin enfant

Harry et Meghan dévoilent le visage de leur divin enfant

Ce jeudi 23 novembre, Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux pour la nouvelle année. On y voit pour la première fois le visage de leur fille.
24.12.2021, 10:3024.12.2021, 12:21
Team watson
Team watson

Jouez hautbois, résonnez musettes. Le divin enfant d'Harry et Meghan est né, il y a six mois, et pourtant les fans du couple ont dû attendre jusqu'à hier pour enfin voir son visage. Lilibet figure sur cette photo de famille avec son frère Archie et ses parents, le duc et la duchesse de Sussex:

C'est mignon.
C'est mignon.Capture d'écran Twitter (Omid Scobie)

Le nom complet du bébé? Lilibet Diana Mountbatten-Windsor 😌 Huitième dans l’ordre de succession au trône britannique, l'arrière-petite fille de la reine Elizabeth II est née le 4 juin 2021. Ses prénoms sont des hommages à sa grand-mère Diana disparue en 1997 ainsi qu'à son arrière-grand-père.

Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Tel-Aviv en liesse pour la libération des otages
La place des Otages, centre névralgique de la mobilisation dans la ville israélienne, a exulté à l'annonce de la libération des premiers otage par le Hamas. Reportage.
Aussitôt que les médias israéliens ont annoncé que les otages israéliens avaient été remis à la Croix-Rouge, des milliers de personnes réunies sur la place des Otages à Tel-Aviv applaudissent à tout rompre. L'armée l'a confirmé, mais les images des captifs ne sont pas encore diffusées sur les télévisions. En attendant, cette marée humaine, au milieu de laquelle flottent des drapeaux israéliens, laisse exploser sa joie.
L’article