International
Musique

Doc Gyneco en garde à vue pour violences conjugales

Doc Gyneco en garde à vue pour violences conjugales

Image
Instagram
L'auteur de «Né ici» a été arrêté mercredi soir pour violences.
10.03.2021, 23:0411.03.2021, 16:37
Plus de «International»

L'artiste Doc Gyneco a été placé mercredi en garde à vue. Il est soupçonné de «violences volontaires par conjoint», a appris l'AFP auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Point. Son épouse, frappée au visage, a dû être hospitalisée, rapporte Le Parisien.

L'enquête concernant l'auteur d'un des albums majeurs du rap français, Première consultation, sorti en 1996, a été confiée au commissariat du 18e arrondissement, a précisé cette source.

C'est qui déjà?

(ats/afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme retranché au consulat d'Iran à Paris s'est fait arrêter
Un témoin aurait aperçu un homme entrer dans le consulat d'Iran à Paris muni d'une grenade ou d'un gilet explosif pour s'y retrancher. Une intervention de police a permis de l'interpeller.

Quelques heures après l'attaque de l'armée israélienne contre l'Iran, un témoin aurait vu un homme «suspect» porteur d'une grenade ou d'un gilet explosif entrer dans le consulat d'Iran à Paris. Il menaçait de se faire exploser, selon les premières informations de la presse française. L'homme aurait été interpellé, selon Le Parisien.

L’article