assez ensoleillé10°
DE | FR
International
Musique

Doc Gyneco en garde à vue pour violences conjugales

Doc Gyneco en garde à vue pour violences conjugales

Image
Instagram
L'auteur de «Né ici» a été arrêté mercredi soir pour violences.
10.03.2021, 23:0411.03.2021, 16:37
Plus de «International»

L'artiste Doc Gyneco a été placé mercredi en garde à vue. Il est soupçonné de «violences volontaires par conjoint», a appris l'AFP auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Point. Son épouse, frappée au visage, a dû être hospitalisée, rapporte Le Parisien.

L'enquête concernant l'auteur d'un des albums majeurs du rap français, Première consultation, sorti en 1996, a été confiée au commissariat du 18e arrondissement, a précisé cette source.

C'est qui déjà?

(ats/afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un photographe accuse le père de Taylor Swift de l'avoir agressé
La police australienne a ouvert une enquête suite à la plainte d'un photographe, qui affirme avoir été «frappé aux côtes» par le père de Taylor Swift alors qu'il était en train de prendre la star en photo.

Une enquête a été ouverte mardi en Australie après la plainte d'un photographe affirmant avoir été agressé par le père de la chanteuse américaine Taylor Swift. C'est ce qu'a annoncé la police.

L’article