International
Musique

Lizzo en larmes sur Instgram à cause d'insultes grossophobes

Image
capture d'écran instagram

La chanteuse Lizzo en larmes à cause d'insultes grossophobes

Victime d'injures après la sortie de son dernier titre «Rumors», Lizzo a avoué être «blessée» dans un live Instagram dimanche dernier.
17.08.2021, 12:5417.08.2021, 16:24
Plus de «International»

«Je n'ai pas le temps pour votre négativité, votre haine de soi intériorisée que vous projetez sur moi avec votre racisme et votre grossophobie». Voilà qui est dit. La chanteuse américaine, Lizoo, s'est exprimée, émue, dans un live quelques jours après la sortie de son nouveau tube «Rumors».

Habituellement connue pour ses discours sur l'acceptation de soi et faisant abstraction des critiques, cette fois-ci, la jeune femme de 33 ans n'a pas supporté les commentaires sur son corps et sa couleur de peau. Elle s'explique:

«Les gens qui ont quelque chose de méchant à dire sur moi... la plupart du temps, ça ne me blesse pas. Je m’en fiche. Je pense juste que, quand je travaille aussi dur, ma tolérance est plus faible, ma patience est plus faible. Je suis plus sensible, et ça m’atteint»
LizzoInstagram

Le clip en question👇

Lizzo et Cardi B ont sorti leur single jeudi soir ainsi qu'un clip inspiré de la Grèce antique.Vidéo: YouTube/Lizzo Music

La chanteuse américaine, devenue célèbre après la sortie de son troisième album «Cuz I Love You» en 2019, s'est également exprimée sur le sujet de la «haine» envers les femmes noires et son combat contre la violence raciste.

Un soutien qui fait chaud au cœur

De nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à la chanteuse. Cardi B, la co-star du single, n'a pas hésité à défendre son amie et à remettre en place les haters.

L'actrice Octavia Spencer, quant à elle, a rappelé l'importance de l'amour pour soi.

Le moral est de retour

Pas de panique, la chanteuse ne se laisse pas abattre. À la fin du live, Lizzo a déclaré qu'elle allait désormais se concentrer sur «les commentaires positifs à partir de maintenant». D'après son dernier post Instagram, elle semble déjà avoir retrouvé le sourire👇.

Un concert réunit 5000 personnes à Barcelone
1 / 9
Un concert réunit 5000 personnes à Barcelone
Le groupe espagnol Love of Lesbian s'est produit samedi soir devant 5000 personnes à Barcelone. La seule condition pour participer au concert: présenter un test négatif.

partager sur Facebookpartager sur X
watson participe à la «Session des Femmes»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Allemagne: une attaque au couteau fait cinq blessés
Une femme a grièvement blessé cinq personnes dans un bus vendredi soir dans l'ouest de l'Allemagne.

Une femme de 32 ans a poignardé plusieurs personnes dans un bus à Siegen, dans l'ouest de l'Allemagne, et fait cinq blessés, a annoncé vendredi soir la police locale:

L’article