DE | FR
Bild

capture d'écran instagram

La chanteuse Lizzo en larmes à cause d'insultes grossophobes

Victime d'injures après la sortie de son dernier titre «Rumors», Lizzo a avoué être «blessée» dans un live Instagram dimanche dernier.



«Je n'ai pas le temps pour votre négativité, votre haine de soi intériorisée que vous projetez sur moi avec votre racisme et votre grossophobie». Voilà qui est dit. La chanteuse américaine, Lizoo, s'est exprimée, émue, dans un live quelques jours après la sortie de son nouveau tube «Rumors».

Habituellement connue pour ses discours sur l'acceptation de soi et faisant abstraction des critiques, cette fois-ci, la jeune femme de 33 ans n'a pas supporté les commentaires sur son corps et sa couleur de peau. Elle s'explique:

«Les gens qui ont quelque chose de méchant à dire sur moi... la plupart du temps, ça ne me blesse pas. Je m’en fiche. Je pense juste que, quand je travaille aussi dur, ma tolérance est plus faible, ma patience est plus faible. Je suis plus sensible, et ça m’atteint»

Lizzo Instagram

Le clip en question👇

abspielen

Lizzo et Cardi B ont sorti leur single jeudi soir ainsi qu'un clip inspiré de la Grèce antique. Vidéo: YouTube/Lizzo Music

La chanteuse américaine, devenue célèbre après la sortie de son troisième album «Cuz I Love You» en 2019, s'est également exprimée sur le sujet de la «haine» envers les femmes noires et son combat contre la violence raciste.

«Je ne ferai jamais ce que vous voulez que je fasse, alors, habituez-vous à cela»

Un soutien qui fait chaud au cœur

De nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à la chanteuse. Cardi B, la co-star du single, n'a pas hésité à défendre son amie et à remettre en place les haters.

En français: «Quand tu te défends, ils disent que tu es problématique et sensible. Quand tu ne le fais pas, ils te déchirent jusqu'à ce que tu pleures comme ça. Que tu sois maigre, grosse, en plastique, ils essaieront toujours de te mettre leurs insécurités sur le dos. N'oubliez pas que ce sont des intellos qui regardent la table des populaires».

L'actrice Octavia Spencer, quant à elle, a rappelé l'importance de l'amour pour soi.

Le moral est de retour

Pas de panique, la chanteuse ne se laisse pas abattre. À la fin du live, Lizzo a déclaré qu'elle allait désormais se concentrer sur «les commentaires positifs à partir de maintenant». D'après son dernier post Instagram, elle semble déjà avoir retrouvé le sourire👇.

Un concert de 5000 personnes à Barcelone, en images

1 / 9
Un concert réunit 5000 personnes à Barcelone
source: sda / emilio morenatti
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

watson qui participe à la «Session des Femmes», c'est par ici👇

Plus d'articles People

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin embrassés 😱

Link zum Artikel

Ariana Grande s'est mariée

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck en week-end! Le retour de «Bennifer»?

Link zum Artikel

La pop star Demi Lovato se déclare désormais non-binaire

Link zum Artikel

Kate Winslet dénonce l'hypocrisie qui règne à Hollywood

Link zum Artikel

Brad Pitt obtient la garde partagée de ses six enfants avec Angelina Jolie

Link zum Artikel

George Clooney a 60 ans et il est officiellement chiant!

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

«Grosse et feignasse», une pub crée la polémique à Times Square

A New York, un panneau publicitaire diffusé à Times Square fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En cause? Son slogan et sa photo jugés grossophobes.

Aux Etats-Unis, un panneau publicitaire vantant les mérites d'un programme en ligne de remise en forme, de perte de poids et de «pleine conscience» (oui, ça existe) a suscité la controverse cette semaine, rapporte le New York Post.

Le panneau installé en plein Times Square, montre une femme en surpoids, habillée en tenue de sport et tenant sa tête entre les mains, la mine désespérée. De grandes lettres au-dessus du modèle demandent: «Feeling fat and lazy?», soit en français: «Vous …

Lire l’article
Link zum Artikel