DE | FR
capture d'écran instagram

La chanteuse Lizzo en larmes à cause d'insultes grossophobes

Victime d'injures après la sortie de son dernier titre «Rumors», Lizzo a avoué être «blessée» dans un live Instagram dimanche dernier.
17.08.2021, 12:5417.08.2021, 16:24

«Je n'ai pas le temps pour votre négativité, votre haine de soi intériorisée que vous projetez sur moi avec votre racisme et votre grossophobie». Voilà qui est dit. La chanteuse américaine, Lizoo, s'est exprimée, émue, dans un live quelques jours après la sortie de son nouveau tube «Rumors».

Habituellement connue pour ses discours sur l'acceptation de soi et faisant abstraction des critiques, cette fois-ci, la jeune femme de 33 ans n'a pas supporté les commentaires sur son corps et sa couleur de peau. Elle s'explique:

«Les gens qui ont quelque chose de méchant à dire sur moi... la plupart du temps, ça ne me blesse pas. Je m’en fiche. Je pense juste que, quand je travaille aussi dur, ma tolérance est plus faible, ma patience est plus faible. Je suis plus sensible, et ça m’atteint»
LizzoInstagram

Le clip en question👇

Lizzo et Cardi B ont sorti leur single jeudi soir ainsi qu'un clip inspiré de la Grèce antique.Vidéo: YouTube/Lizzo Music

La chanteuse américaine, devenue célèbre après la sortie de son troisième album «Cuz I Love You» en 2019, s'est également exprimée sur le sujet de la «haine» envers les femmes noires et son combat contre la violence raciste.

Un soutien qui fait chaud au cœur

De nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à la chanteuse. Cardi B, la co-star du single, n'a pas hésité à défendre son amie et à remettre en place les haters.

L'actrice Octavia Spencer, quant à elle, a rappelé l'importance de l'amour pour soi.

Le moral est de retour

Pas de panique, la chanteuse ne se laisse pas abattre. À la fin du live, Lizzo a déclaré qu'elle allait désormais se concentrer sur «les commentaires positifs à partir de maintenant». D'après son dernier post Instagram, elle semble déjà avoir retrouvé le sourire👇.

Un concert réunit 5000 personnes à Barcelone

1 / 9
Un concert réunit 5000 personnes à Barcelone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

watson participe à la «Session des Femmes»

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dans le sud, une défaite complète des Russes est désormais envisageable
Une avancée fulgurante des Ukrainiens le long de la rive occidentale du Dnipro a mis les troupes russes en grande difficulté sur le front de Kherson. Reportage.

Depuis des semaines, l'armée ukrainienne bombarde d'artillerie la région située à l'ouest du Dniepr. Les Russes sont en grande partie coupés du ravitaillement via le pont de Kherson et le barrage de Nowa Kachowka après des attaques avec des missiles de précision. On peut donc supposer que les troupes russes sur le front sud sont conscientes de leur situation peu reluisante.

L’article