International
Pays-Bas

Déraillement de train meurtrier aux Pays-Bas

Déraillement de train meurtrier aux Pays-Bas

Selon les services de secours, l'incident s'est déroulé à Voorschoten dans le sud du pays. Une personne est décédée et d'autres sont «dans un état grave».
04.04.2023, 07:2604.04.2023, 11:22
Plus de «International»

Le convoi a déraillé vers 03h25 ce matin, sur le trajet reliant les villes de Leyde et La Haye, après avoir heurté des équipements de construction sur la voie.

Sur leur site internet, les services d'urgence ont déclaré:

«Une personne est décédée. Les blessés graves sont conduits dans les hôpitaux des environs et onze personnes ont été soignées dans des logements du voisinage»

Et d'ajouter: «Des spécialistes sont au travail pour sécuriser le train». La cause de l'accident fait l'objet d'une enquête. (ats)

L'attaque contre le pont de Crimée en images
1 / 13
L'attaque contre le pont de Crimée en images
source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Une guérilla urbaine»: une dizaine de policiers blessés à Limoges
Dans cette région en proie à des tensions, une centaine de personnes ont attaqué des policiers. Le maire de la ville est excédé.
Une centaine de personnes encagoulées et armées ont attaqué au mortier des véhicules en circulation à Limoges, dans le centre de la France, lors d'affrontements nocturnes avec les forces de l'ordre. Bilan, neuf blessés parmi les policiers, ont indiqué samedi es autorités.
L’article