International
Pays-Bas

Déraillement de train meurtrier aux Pays-Bas

Déraillement de train meurtrier aux Pays-Bas

Selon les services de secours, l'incident s'est déroulé à Voorschoten dans le sud du pays. Une personne est décédée et d'autres sont «dans un état grave».
04.04.2023, 07:2604.04.2023, 11:22

Le convoi a déraillé vers 03h25 ce matin, sur le trajet reliant les villes de Leyde et La Haye, après avoir heurté des équipements de construction sur la voie.

Sur leur site internet, les services d'urgence ont déclaré:

«Une personne est décédée. Les blessés graves sont conduits dans les hôpitaux des environs et onze personnes ont été soignées dans des logements du voisinage»

Et d'ajouter: «Des spécialistes sont au travail pour sécuriser le train». La cause de l'accident fait l'objet d'une enquête. (ats)

L'attaque contre le pont de Crimée en images
1 / 13
L'attaque contre le pont de Crimée en images
source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Shutdown partiel du ministère de la Sécurité intérieure à cause de l'ICE
Un blocage budgétaire affecte les services du ministère américain de la Sécurité intérieure en raison du différend sur les pratiques de l'ICE.
Le ministère américain de la Sécurité intérieure est entré samedi en situation de paralysie budgétaire, un «shutdown» partiel qui s'annonce long en raison du différend profond entre démocrates et républicains sur les pratiques de la police de l'immigration (ICE).
L’article