DE | FR

Adele fait la fête et Instagram s'emballe

Bild

Image: instagram/officialadelefanpage

La chanteuse anglaise a été aperçue pour la première fois depuis des mois lors d'une soirée. Son dresscode n’a pas laissé son public indifférent.



Dimanche soir, Adele a participé à une after party organisée en l'honneur de Daniel Kaluuya, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Comme c'est la première fois que la chanteuse apparaissait en public depuis des mois, l'événement n'a pas échappé à ses fans.

Les images de la soirée ont rapidement fait le tour d'Instagram. Adele, qui a perdu 45 kilos après un régime, est apparue sublime et riant aux éclats dans un manteau à plumes fluo. Ce manteau, nous apprend le magazine Harper's Bazaar, est de la marque Lapointe et coûte environ 2240 francs.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Le palmarès 2021 des Bafta nous donne des indices pour les Oscars

Avec une sélection qui se voulait plus diverse et deux grands favoris, la 74e cérémonie des Bafta nous donne des indices sur les favoris des Oscars qui se tiendront dans deux semaines.

La 74e cérémonie des British Academy Film Awards, organisée par la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA), a eu lieu cette nuit au Royal Albert Hall. Découvrez le palmarès !

A deux semaines des Oscars, «Nomadland» de Chloé Zhao a triomphé au Bafta. Cet hymne à la gloire de hippies modernes, a remporté quatre distinctions.

Anthony Hopkins a été sacré meilleur acteur pour son interprétation d'un vieil homme sombrant dans la démence dans «The Father», du Français Florian Zeller. …

Lire l’article
Link zum Artikel