International
People

Adele fait la fête et Instagram s'emballe

Adele fait la fête et Instagram s'emballe

Image
Image: instagram/officialadelefanpage
La chanteuse anglaise a été aperçue pour la première fois depuis des mois lors d'une soirée. Son dresscode n’a pas laissé son public indifférent.
27.04.2021, 21:4728.04.2021, 10:22

Dimanche soir, Adele a participé à une after party organisée en l'honneur de Daniel Kaluuya, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Comme c'est la première fois que la chanteuse apparaissait en public depuis des mois, l'événement n'a pas échappé à ses fans.

Les images de la soirée ont rapidement fait le tour d'Instagram. Adele, qui a perdu 45 kilos après un régime, est apparue sublime et riant aux éclats dans un manteau à plumes fluo. Ce manteau, nous apprend le magazine Harper's Bazaar, est de la marque Lapointe et coûte environ 2240 francs.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Maduro n'est pas le premier président capturé par les Américains
En 1989, l’invasion américaine du Panama marque la dernière intervention militaire directe des Etats-Unis en Amérique latine. Voici ce qu'il s'est passé.
En 1989, le président américain, George Bush, ancien directeur de la CIA, ordonne l'invasion du Panama pour capturer l'homme fort du pays, le général Manuel Noriega, ex-collaborateur des services secrets américains poursuivi par la justice américaine pour trafic de drogue.
L’article