DE | FR
People

Adele fait la fête et Instagram s'emballe

Image: instagram/officialadelefanpage
La chanteuse anglaise a été aperçue pour la première fois depuis des mois lors d'une soirée. Son dresscode n’a pas laissé son public indifférent.
27.04.2021, 21:4728.04.2021, 10:22

Dimanche soir, Adele a participé à une after party organisée en l'honneur de Daniel Kaluuya, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Comme c'est la première fois que la chanteuse apparaissait en public depuis des mois, l'événement n'a pas échappé à ses fans.

Les images de la soirée ont rapidement fait le tour d'Instagram. Adele, qui a perdu 45 kilos après un régime, est apparue sublime et riant aux éclats dans un manteau à plumes fluo. Ce manteau, nous apprend le magazine Harper's Bazaar, est de la marque Lapointe et coûte environ 2240 francs.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mystère de la mort subite du nourrisson est presque résolu
Elle semblait être une tragédie inexplicable, mais selon des chercheurs australiens la mort subite du nourrisson est due a une carence d'enzyme dans le cerveau de certains nouveau-nés. Et le tabagisme a aussi sa part de responsabilité.

Le phénomène de mort subite du nourrisson est probablement la plus grande peur des nouveaux parents. Si bien qu'ils se tiennent parfois près du berceau pendant la nuit afin de vérifier si le bébé respire encore.

L’article