DE | FR
People

«Koh-Lanta»: une candidate star atteinte d'une tumeur inopérable

Une candidate phare du programme de survie diffusé sur TF1 a fait une annonce pour le moins surprenante sur le réseau social Instagram. Elle a expliqué comment elle vit avec ses problèmes de santé.
15.03.2022, 12:4515.03.2022, 17:21

Lundi 14 mars, Clémence, candidate emblématique et gagnante à deux reprises de Koh-Lanta, a annoncé sur son compte Instagram être atteinte d'une tumeur inopérable au bassin.

«Verdict: tumeur desmoïde hormono-dépendante…»

C'est en partageant une image d'elle perfusée qu'elle a expliqué avoir été diagnostiquée au lendemain de son deuxième accouchement, en 2014. La tumeur étant bénigne, la maman de 37 ans a écrit vivre avec et ne ressentir aucune douleur malgré l'absence de traitement.

Image: Instagram

«Koh-Lanta: le totem maudit» est actuellement diffusé sur TF1. D'ailleurs, cette saison aussi a eu son lot de drama 👇 (sia)

Ce reporter assiste à un carambolage en direct

Plus d'articles sur Koh-Lanta

«J'aurais bien mis 2-3 claques», la prod de Koh-Lanta n'a pas digéré la triche

Link zum Artikel

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Un candidat mis en examen pour homicide involontaire

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Denis Brogniart a (enfin) parlé

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Amazon poursuivi pour discrimination par l'Etat de New York
Une plainte a été déposée contre le géant de la vente en ligne, accusé de ne pas offrir à certains salariés des conditions de travail optimales.

Kathy Hochul, gouverneure de l'Etat de New York, a annoncé, mercredi, des poursuites contre Amazon pour discrimination à l'encontre d'employées enceintes et d'employés en situation de handicap. Elle accuse le géant de la vente en ligne de ne pas proposer de mesures adaptées pour ses salariés.

L’article