DE | FR
Logo officiel du groupe Justice / Pochette du nouvel album de Justin Bieber, «Justice»
Logo officiel du groupe Justice / Pochette du nouvel album de Justin Bieber, «Justice»
People

Bieber sort son nouvel album «Justice» et se fait allumer par... Justice

Le duo de musique électro français, Justice, s'indigne des similarités entre leur logo et le visuel du nouvel opus, sorti cette nuit, par la star américaine.
19.03.2021, 07:5819.03.2021, 15:03

Le management du groupe de French Touch envisage d'intenter un procès à Justin Bieber. En cause: le nouvel album du chanteur de r&b utiliserait un logo et une esthétique beaucoup trop proche de celui de Justice.

Les fans, eux, ne semblent pas se préoccuper de ce problème et saluent la prouesse de l'artiste américain:

Et puis le clip ENFIN le clip:

(jch/jah)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un concert géant réunit Metallica et Mariah Carey pour sauver le monde
A New York, le traditionnel concert caritatif à la fin de l'Assemblée générale de l'ONU a vu défiler une dizaine de stars légendaires. Les discours de politiciens se sont aussi succédé pour alerter (ou rassurer) à propos des problématiques sociétales actuelles.

New York s'est offert samedi un concert caritatif géant pour le climat et contre la pauvreté en faisant défiler une dizaine de stars, de Metallica à Mariah Carey, et des dirigeants internationaux comme Ursula von der Leyen et, via une vidéo, le couple Biden.

L’article