International
People

Rupert Murdoch se fiance pour la cinquième fois à 92 ans

FILE - Fox News chairman and CEO Rupert Murdoch and wife Jerry Hall attend the WSJ. Magazine 2017 Innovator Awards at The Museum of Modern Art on Nov. 1, 2017, in New York. Hall filed a request in Los ...
Murdoch avec sa dernière épouse, Jerry Hall.Image: sda

Rupert Murdoch se fiance pour la cinquième fois à 92 ans

C'est le «New York Post», l'un de ses tabloïds, qui l'a annoncé. Le magnat des médias, 92 ans, va épouser Ann Lesley Smith, une ancienne aumônière de la police de San Francisco, âgée de 66 ans.
21.03.2023, 07:3021.03.2023, 07:55

Selon le New York Post, les tourtereaux se sont rencontrés en septembre dernier sur l'un des vignobles californiens de Rupert Murdoch, un mois après l'officialisation de son dernier divorce en date. Après quelques mois de vie commune, il a fait sa demande en mariage le jour de la Saint-Patrick.

«J'étais très stressé. J'appréhendais de tomber amoureux, mais je savais que ce serait ma dernière fois. Il vaudrait mieux»
Rupert Murdoch au «New York Post»

Pour Ann Lesley Smith, veuve depuis 14 ans, «s'approcher des 70 ans signifie être dans la dernière moitié» de sa vie. «J'ai attendu le bon moment. Mes amis sont heureux pour moi», a-t-elle dit. Le mariage aura lieu à la fin de l'été, croit savoir le New York Post.

Rupert Murdoch, dont la fortune familiale est estimée par Forbes à plus de 17 milliards de dollars, avait divorcé en août 2022 de sa quatrième épouse, le mannequin américain Jerry Hall, après six années de vie commune. (ats)

Bernie Sanders à nouveau viral malgré lui
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces sondages «explosifs» affolent la France
Deux sondages, l'un sur l'islam et l'islamisme, l'autre sur l'antisémitisme à l'université, sèment une sorte de panique en France, alors que Jordan Bardella du Rassemblement national est donné vainqueur à la présidentielle de 2027.
«Sondage sur l’islamisme: Paul Vannier plante une cible dans le dos des journalistes d’Ecran de veille», titre ce mercredi l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, qui en connaît un rayon sur les conséquences potentiellement meurtrières d’une «fatwa numérique». De quoi parle-t-on? Ecran de veille, qui se présente comme «le mensuel pour résister aux fanatismes», est le commanditaire d’une enquête d’opinion sur «le rapport des musulmans de France à l’islam et à l’islamisme» réalisée par l’institut Ifop.
L’article