
Murdoch avec sa dernière épouse, Jerry Hall.Image: sda
C'est le «New York Post», l'un de ses tabloïds, qui l'a annoncé. Le magnat des médias, 92 ans, va épouser Ann Lesley Smith, une ancienne aumônière de la police de San Francisco, âgée de 66 ans.
21.03.2023, 07:3021.03.2023, 07:55
Selon le New York Post, les tourtereaux se sont rencontrés en septembre dernier sur l'un des vignobles californiens de Rupert Murdoch, un mois après l'officialisation de son dernier divorce en date. Après quelques mois de vie commune, il a fait sa demande en mariage le jour de la Saint-Patrick.
«J'étais très stressé. J'appréhendais de tomber amoureux, mais je savais que ce serait ma dernière fois. Il vaudrait mieux»
Rupert Murdoch au «New York Post»
Pour Ann Lesley Smith, veuve depuis 14 ans, «s'approcher des 70 ans signifie être dans la dernière moitié» de sa vie. «J'ai attendu le bon moment. Mes amis sont heureux pour moi», a-t-elle dit. Le mariage aura lieu à la fin de l'été, croit savoir le New York Post.
Rupert Murdoch, dont la fortune familiale est estimée par Forbes à plus de 17 milliards de dollars, avait divorcé en août 2022 de sa quatrième épouse, le mannequin américain Jerry Hall, après six années de vie commune. (ats)
Bernie Sanders à nouveau viral malgré lui
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des physiciens du centre de recherche nucléaire Cern à Genève ont transformé le plomb en or.
La prouesse est rendue possible grâce à des quasi-collisions entre noyaux de plomb au LHC génèrent des champs électromagnétiques qui transforment brièvement les noyaux de plomb en noyaux d’or.